Rechercher : dans
Par :

Ajouter des Raccourcis au Panneau de Config

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 16:55:10 Gohantanemoub, le 12 mai 2008 à 18:15:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment ajouter des logiciels comme " Everest, Cpu-Z, Gpu-Z, MemTest, OCCT" etc au Panneau de Config Affichage Classique ? :)

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Ajouter des Raccourcis au Panneau de Config » dans :
Créer un raccourci vers le panneau de configuration Voir Il est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

vieu bison boiteu, le 12 mai 2008 à 18:21:50

Salut Gohantanemoub

par exemple , pour Everest , tu cliques "droit" sur l'exécutable , option "Créé un raccourci" , que tu coupes et que tu colles dans ton "Panneau de configuration"
et tu fais de même pour les autres

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

Gohantanemoub, le 12 mai 2008 à 18:27:17

J'y avais pas penser... Merci :)

Edit : Lorsque je coupes le raccourci, je peux pas le coller, sa ne marche pas

Sinon j'ai un autre problème,le mode sans échec ne marche pas chez moi :/ je m'explique :

J'appuye sur F8 je choisis mode sans échec, y a marqué "Press ESC to Cancel load je sais pu quoi ^^" "

Ensuite un petit trait blanc qui clignote sur l'écran noir, et sa s'enleve pas...

Si je fais mode sans échec avec connexion réseau, mon ordinateur redémarre

Pourrais-tu m'aider ?

Répondre à Gohantanemoub

3

Gohantanemoub, le 12 mai 2008 à 19:21:23

Up svp

Répondre à Gohantanemoub

4

Gohantanemoub, le 12 mai 2008 à 21:02:10

Re Up...

Répondre à Gohantanemoub

5

vieu bison boiteu, le 13 mai 2008 à 00:09:27

Salut

fait déjà une "Réparation du système"
en mettant le CD de XP dans le lecteur , et tu relances le PC

sur mon PC , pour avoir le mode sans échec , c'est la touche "F3"
et le tiret en haut à gauche y est pour ainsi dire 2 minutes

6

Gohantanemoub, le 13 mai 2008 à 12:59:17

Salut, le problème c'est que c'est un CD que j'ai moi même créer avec "nLite" :/ après plusieurs formatages ( pour d'autres raisons) toujours le même problème :/

Sinon comme je le disais j'arrive pas à coller le raccourci d'everest dans mon panneau de config, sa marche pas :/

Répondre à Gohantanemoub

7

vieu bison boiteu, le 13 mai 2008 à 13:36:20

Salut Gohantanemoub

je viens de l' essayer sur deux PC , c'est NON

8

vieu bison boiteu, le 13 mai 2008 à 13:39:04

Je t'indique toujours un petit logiciel fort sympa pour corriger des problèmes de Widobe
zeb restore
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.htm­l

9

Gohantanemoub, le 13 mai 2008 à 15:42:12

Salut Gohantanemoub

je viens de l' essayer sur deux PC , c'est NON

à+

De quoi c'est non ? ^^'

Sinon merci pour le petit logi

Répondre à Gohantanemoub

10

vieu bison boiteu, le 13 mai 2008 à 16:22:50

< Sinon comme je le disais j'arrive pas à coller le raccourci d'everest dans mon panneau de config, sa marche pas :/ >

Windows ne le permet pas

11

Gohantanemoub, le 13 mai 2008 à 17:41:41

Comment faire alors ?

ps : ton logiciel ne me permet pas de récup le mode sans échec :-)

Répondre à Gohantanemoub

12

Gohantanemoub, le 14 mai 2008 à 15:32:47

Up...

Répondre à Gohantanemoub

13

Xr-System, le 24 déc 2008 à 14:02:22

Cherche "yourCPL" sur google tu devrais avancer pr ajouter des raccourcis au panneau de configuration.
L'autre méthode consiste à toucher au registre mais je le deconseille

Répondre à Xr-System

14

vieu bison boiteu, le 24 déc 2008 à 16:55:10

Salut

un petit lien serait aussi le bien venu
http://www.libellules.ch/...

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Collection CommentÇaMarche.net