Bonjour,
Sous Excel j'ai créé une macro qui effectue un test sur des cellules. Lorsqu'une cellule est inférieur à une certaine valeur, un userform s'affiche demandant à l'utilisateur s'il veut supprimer ou garder cette cellule (en cochant oui ou non).
Par exemple :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La valeur de la cellule est "X". Voulez-vous garder cette valeur dans la suite des opérations ?
OUI NON
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref tout marche bien sauf que dans la Label de mon userform, je n'arrive pas à afficher la valeur de la cellule en question, et dans ces conditions, l'utilisateur ne sait pas ce qu'il va supprimer ou garder.
Pour résumer, comment afficher la valeur d'une cellule, ou d'une variable, dans un Label d'un Userform ?
Merci d'avance ! :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14