Utiliser une TV LCD comme ecran d'ordi

Fermé
syllau - 12 mai 2008 à 18:07
 mac - 19 juin 2008 à 18:38
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser une TV LCD comme ecran pour ordinateur (pour surfer, jouer, travailler... enfin tout).
Faut il chercher une tv ou périph spécifiques (tout en utilisant bien sur la TV comme TV). En prévision d'un futur achat car je voudrai faire un achat au lieu de 2.

A moins que l'inverse soit plus facile et donc acheter un écran LCD d'ordi pour le "transformer" en TV mais on se retrouve vite limité par la taille de l'écran.
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

ok jte remerci,

donc il faudrai que j'utilise une TV,

de quels cables et connectiques ai-je besoin? est-ce des connectiques standards? les cables sont-ils fournis avec?

et est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse de site ou l'on peut voire des TV LCD à vendre dans le commerce,

merci , jattend vos reponce ^^
0
salut,

moi c'est pareil, ma TV vien de tomber en panne, et mon écran d'ordi est un peu vieillo,

donc je souhaiterai acheter un écran d'ordinateur ou l'on pourai brancher une antenne et reçevoir la TV sans allumer le PC, juste en allumant l'écran, et sans rien acheter en plus! ^^

et biensure se servir de l'écran pour l'ordi,

je voudrai savoir si sa existe, si oui lequel?

PS: je privilègie l'écran d'ordi car il est trés repandu et donc mois cher, mais s'il on peut faire la même chose avec une TV, dites moi comment, ... merci ^^
-1
anisse4 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 21
19 juin 2008 à 16:12
tu peux avoir la télé sur ton écran de pc mais lorsqu'il est branché sur le pc avec une carte télé PCI ou USB uniquement. Il n'existe pas à ma connaissance une antenne se branchant uniquement sur l'écran et permettant de recevoir la télé
0