Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour lire une vidéo à l'envers

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 18:56:25 darkchristophetd, le 12 mai 2008 à 17:54:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, tout est dans le titre :
Comment faire pour lire une vidéo a l'envers ( de la fin au début et pas le bas en haut ...) ???
Merci bcp de me répondre,
Christophe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment faire pour lire une vidéo à l'envers » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...

2

gruedark, le 12 mai 2008 à 17:56:55

Salu

ta pa les idées un peu tordu^^
tu peu toujour essayer avec un log pour retouche de vid mai franchement.http://www.clubic.com/telecharger/windows/montag­e-et-traitement-video/

a+

Répondre à gruedark

darkchristophetd, le 12 mai 2008 à 17:58:17

Merci pour les idées un peu tordues...
Je voudrais ça car je fais une vidéo star wars et je voudrais reproduire la force : je lance un truc et en lisant la vidéo à l'envers...
Merci pour le lien

Répondre à darkchristophetd

3

darkchristophetd, le 12 mai 2008 à 18:56:25

Re.
j'ai regardé ton lien mais je n'ai pas trouvé.
n'aurai tu pas autre chose ?

Répondre à darkchristophetd
Collection CommentÇaMarche.net