Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Tap touche [Résolu]

chaty 29Messages postés 3 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 déc. 2010 à 12:24
Bonjour,existe t-il une clé d`activation pour tap touche 5.5 si on ne peut pas l`acheter toute suite ? ou une version plus vieille mais gratuite ? Merci
Chantal :)
P.S je peut donner mon email si on veut bien m`aider :)
Lire la suite 

Tap touche »

11 réponses
Réponse
+5
moins plus
9KCG-VNCJ-9RA3-RSA4
spitflash - 3 sept. 2010 à 15:39
j'ai essayé ta clé mais ca ne tient pas!!!9KCG-VNCJ-9RA3-RSA4, j'ai toujours un demo version!!!!!!!!!! est tu sure que celle ci c'est pour la version 5.5?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut Merci de m`avoir repondu ,jespere que quelqu`un va m`aider :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour ; j'ai regarder sur internet et on peut jouer a tape touche 5 et sauvgarder mais je n'ai pas trouvé pour l'avoir soit même .... j'ai moi même tape touche 5 mais je ne croit plus qu'il existe .

Bonne chance !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tap touche il y a un tap touche gratuit a instaler
anonyme - 24 déc. 2008 à 19:41
oui et comment stp
samus107 - 7 janv. 2009 à 10:46
c quel tap touch moi jen nai un mai il ve pas aller plus loin il es qua la premiere carafe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

Désolé je n'ai rien trouvé de gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci votre logiciel et fort
Maaaaaan- 30 juil. 2009 à 22:41
Bonjour, j'adore jouer à tape touche ! Mais malheureusement je l'ai désinstaller de mon ordinateur sans faire exprès, j'ai donc voulu le réinstaller, mais je n'ai plus LE NUMÉRO DE SÉRIE DE TAPE TOUCHE 4 ! Est ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer ? Ce serait vraiment sympa :)
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c compliqué
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tap touche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?