|
|
|
|
fredije voudrais bloqué le telephone de, le lundi 12 mai 2008 à 17:40:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
explique toi un peu mieux |
je ve que personne ne sert du telephone son mon accor |
tu enmene le tel avec toi ou tu enferme la prise dans un coffre fort |
sur quel opérateur es tu? moi je suis sur Noos et sur mon compte Noos dans service il te donne les explications, je viens de le faire car moi aussi les factures avaient tendance à augmenter. j'ai bloqué mon clavier de téléphone et il n'y a que moi qui puisse le débloquer car il faut rentrer un code secret.
bonne soirée |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 03/09 10h19 | Blocage du téléphone à l'étranger | 0 |
| 05/07 17h58 | Recherche film du style e-t telephone maison | 0 |
| 19/11 16h00 | Blocage du telephone e 2500 | 1 |
| 17/10 11h10 | Besoin de code de d'bloquage téléphone | 1 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Cartoon Network Speedway/Cartoon Network | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | 1,206.90 € MicroChoix |
![]() | Cartoon Network Block Party | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.98 € Amazon.fr |