Rechercher : dans
Par :

Comment bloqué telephone de la maison

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 20:27:11 fredije voudrais bloqué le telephone de, le 12 mai 2008 à 17:40:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais bloque le telephone de la maison qui et relier a internet pour éviter de recevoire d autre facture qui me font pété les plon

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment bloqué telephone de la maison » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile

1

momonj, le 12 mai 2008 à 17:41:40

Explique toi un peu mieux

Répondre à momonj

2

fredije voudrais bloqué le telephone de , le 12 mai 2008 à 17:42:40
  • +2

Je ve que personne ne sert du telephone son mon accor

Répondre à fredije voudrais bloqué le telephone de

3

momonj, le 12 mai 2008 à 17:44:59

Tu enmene le tel avec toi ou tu enferme la prise dans un coffre fort

Répondre à momonj

4

tinou, le 12 mai 2008 à 20:27:11

Sur quel opérateur es tu? moi je suis sur Noos et sur mon compte Noos dans service il te donne les explications, je viens de le faire car moi aussi les factures avaient tendance à augmenter. j'ai bloqué mon clavier de téléphone et il n'y a que moi qui puisse le débloquer car il faut rentrer un code secret.
bonne soirée

Répondre à tinou
Collection CommentÇaMarche.net