rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment bloqué telephone de la maison

fredije voudrais bloqué le telephone de, le lundi 12 mai 2008 à 17:40:12
Bonjour,
je voudrais bloque le telephone de la maison qui et relier a internet pour éviter de recevoire d autre facture qui me font pété les plon
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fredije voudrais bloqué le telephone de  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
momonj, le lundi 12 mai 2008 à 17:41:40
explique toi un peu mieux
Répondre à momonj

2

fredije voudrais bloqué le telephone de , le lundi 12 mai 2008 à 17:42:40
je ve que personne ne sert du telephone son mon accor
Répondre à fredije voudrais bloqué le telephone de

3

momonj, le lundi 12 mai 2008 à 17:44:59
tu enmene le tel avec toi ou tu enferme la prise dans un coffre fort
Répondre à momonj

4

tinou, le lundi 12 mai 2008 à 20:27:11
sur quel opérateur es tu? moi je suis sur Noos et sur mon compte Noos dans service il te donne les explications, je viens de le faire car moi aussi les factures avaient tendance à augmenter. j'ai bloqué mon clavier de téléphone et il n'y a que moi qui puisse le débloquer car il faut rentrer un code secret.
bonne soirée
Répondre à tinou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « comment bloqué telephone de la maison »