Rechercher : dans
Par :

Recherche utilitaire réparation de disque dur

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 20:44:39 Xavier, le 3 mar 2002 à 08:53:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suite à un plantage système pendant une fusion de partition avec Partition Magic 6, mon disque dur n'est plus accessible. Il n'est plus détecté par le BIOS et non plus par windows 98. C'est un Western Digital donc je suis allé sur le site du constructeur pour récupérer un utilitaire de réparation de disque. Ca a fonctionné un moment, mais ensuite j'ai mis le disque en rack sur un autre ordinateur toujours avec windows et depuis je n'arrive plus à y accèder sur aucun des pcs. Si vous connaissez un utilitaire de récupération de disque dur je suis preneur.

Merci d'avance,

Xavier

PS: J'ai aussi essayé les utilitaires d'autres constructeurs, mais ça n'a rien fait.

Meilleures réponses pour « Recherche utilitaire réparation de disque dur » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
[mythes] Disque dur au congélateur VoirMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de...

1

dombik, le 3 mar 2002 à 09:51:41

Salut!
Va voir ici...

http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=r%E9parer+disque&system=windows

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*

Répondre à dombik

2

momsky, le 13 déc 2007 à 17:18:34
  • +1

Bonjour je voudrais avoir des sites de logiciels ou logiciels de réparation de disque dur

Répondre à momsky

3

Jonths, le 21 mar 2008 à 14:42:03
  • +1

Bonjour!
J'ai entendu que le logiciel qu'on appelle Test Disk pernet de réparer un disque dur défectueux.

Répondre à Jonths

4

monticors, le 12 déc 2008 à 20:55:50

Salut a vous ami (es) terrien je viend vers vous pour vos lumieres j'ai mon DD multimedia qui fait du bruit et le PC ne le recoonais plus auparavant il fonctionner bien j'ai besoin de vous j'ai des fotos de mes enfants qui sont ma priorité merci a vous cordialement

Répondre à monticors

5

captechno, le 18 jan 2009 à 20:44:39
  • +4

Pas bon signe, un disque non reconnu qui fait du bruit c'es le signe d'une défaillance de tête de lecture........... si c'est le cas autant dire poubelle.... amène le chez un vrai professionel qui a pignon sur rue pas un petit revendeur a la sauvette, tu paieras peut être plus cher mais tu as une chance qu'il te récupère t'es données, sinon le gars finira de te saccager t'on disque si ce n'est pas déjà trop tard......

Répondre à captechno