Recherche utilitaire réparation de disque dur

Fermé
Xavier - 3 mars 2002 à 08:53
 rom5ain - 7 avril 2012 à 18:50
Suite à un plantage système pendant une fusion de partition avec Partition Magic 6, mon disque dur n'est plus accessible. Il n'est plus détecté par le BIOS et non plus par windows 98. C'est un Western Digital donc je suis allé sur le site du constructeur pour récupérer un utilitaire de réparation de disque. Ca a fonctionné un moment, mais ensuite j'ai mis le disque en rack sur un autre ordinateur toujours avec windows et depuis je n'arrive plus à y accèder sur aucun des pcs. Si vous connaissez un utilitaire de récupération de disque dur je suis preneur.

Merci d'avance,

Xavier

PS: J'ai aussi essayé les utilitaires d'autres constructeurs, mais ça n'a rien fait.
A voir également:

7 réponses

Jonths Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 66
21 mars 2008 à 14:42
Bonjour!
J'ai entendu que le logiciel qu'on appelle Test Disk pernet de réparer un disque dur défectueux.
18
bonjour je voudrais avoir des sites de logiciels ou logiciels de réparation de disque dur
0
monticors Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 7
12 déc. 2008 à 20:55
Salut a vous ami (es) terrien je viend vers vous pour vos lumieres j'ai mon DD multimedia qui fait du bruit et le PC ne le recoonais plus auparavant il fonctionner bien j'ai besoin de vous j'ai des fotos de mes enfants qui sont ma priorité merci a vous cordialement
0
pas bon signe, un disque non reconnu qui fait du bruit c'es le signe d'une défaillance de tête de lecture........... si c'est le cas autant dire poubelle.... amène le chez un vrai professionel qui a pignon sur rue pas un petit revendeur a la sauvette, tu paieras peut être plus cher mais tu as une chance qu'il te récupère t'es données, sinon le gars finira de te saccager t'on disque si ce n'est pas déjà trop tard......
0
milicate Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 2
26 mars 2010 à 08:18
un logiciel pas chère et très efficace

MICRO APPLICATION Réf:1617 RÉCUPÉREZ VOS FICHIERS

http://www.aubonmicro.com/tarif/micro-application/ref_1617-rEcupErez-vos-fichiers-ReF-1617.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azeddine zmani
24 juin 2010 à 20:38
pour réparer mon disque dur
0
voila, j'ai un problème avec mon disque dur qui est en esclave.
une des partitions ne veux plus s'ouvrir tout en m'inquant que cette partion n'est pas accessible " impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S"
pouvez vous m'aider à recupere mes données SVP
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
3 mars 2002 à 09:51
Salut!
Va voir ici...

http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=r%E9parer+disque&system=windows

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
-5
appétit
0