rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importation de vidéo venant d'une caméra

Posté par Charline, le lundi 12 mai 2008 à 17:36:14
Bonjour à tous !
Voilà j'utilise le logiciel Window Movie Maker! et je souhaiterai faire un montage avec des vidéos filmé de ma caméra.
Ces vidéos sont de type m-peg et quand je l'ai importent dans le logiciel tout va bien mais ensuite quand j'essaie de les lire. C'est le trou noir, la vidéo défile mais il n'y a rien. Je pense peut etre que c'est un problème de codec enfin c'est juste une idée....
SVP aidez moi
Mercii
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Charline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Scorpius, le lundi 12 mai 2008 à 18:08:26
Salut,
Coté codecs pour eviter les problèmes : ffdshow (eviter les packs).
Pour la video je te conseillerai plutot virtualdubmod qui est gratuit et possède pas mal de possibilités.
Répondre à Scorpius
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Importation de vidéo venant d'une caméra »