Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver xp sur un cd bootable ...

nadege, le lundi 12 mai 2008 à 17:34:56
Bonjour,
En attendant de pouvoir regler mon premier probleme matériel (cf forum windows) , voici une autre question.
Elle a ete deja posée par d'autres utilisateurs, mais dans beaucoup de cas, certaines personnes posent leur questions pele mele dans le topic, si bien qu'au final, on ne s'y retrouve plus ....

Le cd de windows xp qu'on m'a donné marche bien mais n'est pas bootable (une copie pir*t* ....je sais je sais c'est pô bien...), et dans mon cas , il faudrait qu'il le soit .

J'ai extrait tout le contenu du cd dans un dossier, et suis prete a suivre quelques conseils pour y arriver... ^^
J'ai nero, mais apparement, ca n'a pas l'air d'etre tip top ...

Merci pour votre aide precieuse ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Shadow-, le lundi 12 mai 2008 à 17:36:31
On aide pas dans le piratage.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le lundi 12 mai 2008 à 17:36:33
Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Résultats pour graver xp sur un cd bootable ...

Graver un cd bootable sous LINUX (Résolu) bonjour Je voudrais graver un cd bootable sous linux . Le fichier iso existe déjà. Le cd ne boot pas. Utilitaire: cdrecord merci www.commentcamarche.net/forum/affich-357361-graver-un-cd-bootable-sous-linux
Comment graver sous Windows XP un CD bootable (Résolu) Bonjour Je souhaite réutiliser un "vieux PC" en changeant d'O.S. : passer de Windows Me à Linux. Je n'arrive pas à graver un CD bootable contenant Linux. Depuis une autre machine fonctionnant sous Windows XP-SP2, j'ai téléchargé depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351280-comment-graver-sous-windows-xp-un-cd-bootable
Probleme instalation windows (Résolu) salut a tous apres avoir eu plusieur probleme avec mon systeme,j'ai voulut reformater operation que j'avais deja fait au paravent. je procede comme d'habitude je lance le cd windows xp cd boot,il se lance apres la page pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3575665-probleme-instalation-windows

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Booter sur CD, changer séquence de bootComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure integré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (Par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp

CD bootable (Résolu)Bonjour, Lorsque je grve un CD Boutable, le CD graver n'est plut bootable ,je veux savoir une procedur pour que je grave un cCD bootaple. Merci bien d'avoir répendu à ma question www.commentcamarche.net/forum/affich-1907613-cd-bootable
CD bootable de "dépannage" (Résolu)Pour ceux qui connaissent les CD "Bart PE", je cherche à faire la même chose sur Linux. Pour ceux qui ne connaissent pas, je cherche à faire un CD bootable (si possible en interface graphique) contenant des appliquations de dépannage (partitionnement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124439-cd-bootable-de-depannage
Compiler image d'un CD bootable et d'un .TIB (Résolu)Bonjour, je voudrais compiler un cd bootable du logiciel Acronis et l'image en .TIB qui me sert pour mon ghost. Mon .TIB est enregistré à part sur un DD externe. Je ne sais pas trop comment mis prendre ou quel logiciel utilisé... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2830892-compiler-image-d-un-cd-bootable-et-d-un-tib

Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner

Tascam CD-RW900 SL BlackRW 900,Couleur:Black,Divers: ,Graveur de CD,Lecture aléatoire,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Coaxiale & Optique,Sortie casque: ,Text display,compatibilité MP3,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/tascam-cd-rw900-sl-black-593301-fiche-technique
Fujitsu Siemens CD-RW-DVD IDECD-RW,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:windows XP,2000,ME,98,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-cd-rw-dvd-ide-228026-fiche-technique