Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger un livre d'or au format XML

Miaou, le lundi 12 mai 2008 à 17:33:41
Bonjour à tous.
Il m'a été demandé dans un TPE de m'occuper de la création d'un livre d'or, accompagnée de contraintes ( avertissement par e-mail, possibilitée de gérer les messages par page admin...). J'ai ainsi réalisé le formulaire et une base MySql appropriée.
Cependant, il m'est aussi demandé d'offrir aux internautes la possibilité de consulter le livre d'or et de télécharger au format XML un extrait ou la totalité du livre d'or.
C'est ici que se pose le problème. Je n'ai pas la moindre idée de comment faire un tel script. Le bac approchant, auriez-vous une solution à me proposer svp ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Miaou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour telecharger un livre d'or au format XML

Oracle forms (Résolu) Bonjour, Comment ouvrir un ficjier excel à partir de la commande HOST(.....) dans oracle forms www.commentcamarche.net/forum/affich-3788257-oracle-forms
[xml] formualire xml en vb .net? (Résolu) bonjour, est il possible de créer un formulaire xml en vb .net ouvrable par tous méme ce qui n'ont pas de licence vb .net (en excluant le piratage biensur ;)) L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme ...[*V]oM{i}T[o*]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291357-xml-formualire-xml-en-vb-net
[Erreur] [XML] [SAX] [Xalan] (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerai que quelqu'un puisse m'éclairer sur l'erreur suivante : org.apache.xml.utils.WrappedRuntimeException problem in SAX transform the output format must have a '{http://xml.apache.org/xalan}content... www.commentcamarche.net/forum/affich-1509069-erreur-xml-sax-xalan

[Caml] Lien tutorielTutoriel de Ocaml sympathique chez: http://www.pps.jussieu.fr/Livres/ora/DA-OCAML/ www.commentcamarche.net/faq/sujet-1294-caml-lien-tutoriel
2 bons livres pour Java et C++Pour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1034-2-bons-livres-pour-java-et-c

Probléme de lecture vidéo (Résolu)j'ai télécharger player orange pour loué des films mais je n'ais que le son et pas d'image pourquoi et que faire pour y remédier.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2852216-probleme-de-lecture-video
J'ai perdu ma clé orange (Résolu)Bonjour, j'ai formater mon pc et g voulu réinstaller un jeux que j'avais télécharger sur orange mais le problème c que g effacé le mail ou j'avais la clé d'enregistrement. comment faire pour retrouver la clé? www.commentcamarche.net/forum/affich-4836160-j-ai-perdu-ma-cle-orange
Recherche logiciel lisant fichiers .lit (Résolu)voilà je vous expose mon problème j'ai des livres aux formats ".lit" sur mon ordinateur et je recherche le logiciel adapté pour lire c fichiers-livres d'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1695970-recherche-logiciel-lisant-fichiers-lit

Télécharger OrbitOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055137-orbit
Télécharger Gestion de LivresVous en avez marre des supports physiques, des notes pour classer vos livres ? Ce programme s’adresse à vous ! Que vous soyez détenteur d’un nombre limité de livres ou d’une grande bibliothèque, vous pouvez être sûr de trouver votre bonheur dans la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056633-gestion-de-livres
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml

Warriors Orochi 2Genre:Action,Développeur:Omega Force,Other Names:Orochi Warriors 2: Rebirth of the Demon Lord,Warriors Orochi: Rebirth of the Demon Lord,Musou Orochi: Rebirth of the Demon Lord (JPN) www.commentcamarche.net/guide-achat/warriors-orochi-2-1120904-fiche-technique
Warriors OrochiAvis ESRB:Teen 13+,Genre:Action,Other Names:Orochi,Orochi Warriors,Musou Orochi (JPN),Développeur:Omega Force www.commentcamarche.net/guide-achat/warriors-orochi-1080941-fiche-technique

Les standards RSSLe standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du... www.commentcamarche.net/contents/xml/xml-rss.php3
ClustersNotion de cluster Un « cluster » (en français « grappe ») est une architecture composée de plusieurs ordinateurs formant des noeuds, où chacun des noeuds est capable de fonctionner indépendamment des autres. Il existe deux principaux usages des... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/clusters.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3