rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Youtube problème

svpch, le lundi 12 mai 2008 à 17:18:01
Salut,

Est-ce que Youtube a des problèmes actuellement car je n'arrive pas à regarder au moins 90 % des vidéos. Ces vidéos ne chargent pas et lorsque je me rends sur Google vidéo, on m'indique que la vidéo n'est plus disponible. Or, j'ai beaucoup de mal à croire que 90% des vidéos ne sont plus disponibles. De plus, quand je me rends sur mon compte Youtube, mes vidéos sont indiquées en ligne et il m'est impossible de les regarder.

De plus ce problème est persistant. Cela fait environ 3 semaines que ça ne fonctionne plus (article écrit le 13 mai 08). Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème si cela ne provient pas de youtube ?

Merci
Répondre à svpch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
benny154, le vendredi 16 mai 2008 à 20:22:37
dsl je n'écris pas pour donner une solution, mais j'ai exactement le même probleme que toi, depuis deux ou trois semaines aussi. J'ai fait la meme démarche que toi sur google videos, et meme message qui s'affiche. Mais quand je vais chez mes parents le wkend, plus aucun probleme toutes les videos marchent. Ca doit venir du pc je sais pas. C peut etre vista, car j'ai pas vista chez mes parents...
Répondre à benny154

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 svpch, le dimanche 25 mai 2008 à 18:39:30
Salut,

Je crois que cela vient des paramètres de sécurité car les vidéos sont visibles avec le navigateur Opera. Mais, les mêmes vidéos ne fonctionnent pas avec Firefox et Internet Explorer.

Par contre je n'ai aucune idée de quels paramètres il faut modifier pour que cela soit résolu. Si quelqu'un a une solution ?
Répondre à svpch
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/09 16h33Youtube5
30/08 13h02Comment faire une video a mettre sur youtube?2
29/08 13h08Vidéo sans son sur youtube etc...11
28/08 15h03Youtube5
27/08 11h45Mode d emploi pour YouTubeDownloader.exe2
Plus de discussions sur « Youtube problème »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Orbit 2.7.4Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Youtube problème »