Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L' équivalence ?

CRYSISDU92, le lundi 12 mai 2008 à 17:12:20
Bonjour,
C'est quoi l'équivalence du chipset nForce 650i à une carte graphique ?
Répondre à CRYSISDU92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
informatikmann, le lundi 12 mai 2008 à 17:15:23
?????

Ca ne veut rien dire ça.
Répondre à informatikmann

2

CRYSISDU92, le lundi 12 mai 2008 à 17:16:42
MDR !! A quelle carte graphique équivaut t-elle ???
Répondre à CRYSISDU92

12

epango, le lundi 12 mai 2008 à 17:42:37
Salut,

Il a sans doute été brusque, mais c'était pour te dire qu'il n'y a aucune équivalence entre le nForce 650i et une carte graphique. C'est un peu comme si tu demandais quelle est l'équivalence entre le moteur d'une Renault et une roue. Le nForce 650i est un chipset qui gère le fonctionnement d'une carte mère et une carte graphique s'occupe l'affichage dans un ordinateur.

Cordialement.

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

3

CRYSISDU92, le lundi 12 mai 2008 à 17:17:22
Je ne c'est pas moi, c'est une 6800 etc ... ???
Répondre à CRYSISDU92

4

CRYSISDU92, le lundi 12 mai 2008 à 17:18:16
E avant de dire :

?????

Ca ne veut rien dire ça.

"Demander + d'infos"
Répondre à CRYSISDU92

5

CRYSISDU92, le lundi 12 mai 2008 à 17:19:40
Maintenant il n'y a plus de réponse ...
Répondre à CRYSISDU92

6

informatikmann, le lundi 12 mai 2008 à 17:22:56
reste poli crétin. Le chipset n'est pas une carte vidéo en soit alors qu'est ce que l'équivalence peut te faire ?
EDIT : t'es vraiment un beau con, pose pas de question si tu es aussi malpoli après.

7

CRYSISDU92, le lundi 12 mai 2008 à 17:26:46
J'ai une carte qui possède ce chipset, est-ce que les dernier passerons t-il passer avec les détails au MAX ?
EDIT: chui pas parisien dsl.
Répondre à CRYSISDU92

8

informatikmann, le lundi 12 mai 2008 à 17:30:41
Dis apprends à lire ( et à écrire au passage aussi parce que : est-ce que les dernier passerons t-il passer avec les détails au MAX ? c'est hyper français ) : le chipset N'EST PAS UNE CARTE GRAPHIQUE EN SOIT. Ca veut dire que si tu as une nvidia Nforce 4, alors ce n'est pas par exemple une geforce 6800 ou je ne sais quelle autre carte par exemple. Un chipset c'est un ensemble de puce qui permet de gérer des flux de données mais ce n'est pas parce que tu as le dernier chipset que tu pourras faire tourner à fond les jeux pour autant parce que si tu as une carte graphique de merde derrière, ça suivra pas.

9

CRYSISDU92, le lundi 12 mai 2008 à 17:31:51
merci, slt
Répondre à CRYSISDU92

10

whitefalcon, le lundi 12 mai 2008 à 17:32:21
Le chipset 650i n'est effectivement pas une carte graphique intégrée, il sert à "faire passer" les info entre le processeur, la ram et la carte graphique! Tu dois confondre avec les chipset graphiques!

MuSiC is my AerOplaNe
Répondre à whitefalcon

11

informatikmann, le lundi 12 mai 2008 à 17:32:37
ouais, pas au plaisir

Résultats pour L' équivalence ?

[Carte mère ] cherche équivalence (Résolu) Salut tout le monde! La carte mère de mon PC a cramé. j'aimerais savoir s'il existe des équivalences à la carte ASUS A7V8X LA c'est pour mettre dans un ordi HP (je sais pas si c'est important comme info) voilà merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2826307-carte-mere-cherche-equivalence
Équivalences logicielles pour GNU/Linux Internet Sécurité Gestion des fichiers Multimédia Graphisme Bureautique Développement général Développement webmaster Utilitaires divers Compléments Voici une liste donnant les principales équivalences logicielles (hors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5074-equivalences-logicielles-pour-gnu-linux
[SQL][ORACLE] Equivalence type DOUBLE (Résolu) Hello, J'ai un champ sous MySQL de type double(16,2). Qui peut me donner une équivalence sous Oracle ? Si j'utilise le type double tout simple, je peux utiliser FLOAT sous Oracle, mais visiblement on ne peut pas spécifier la précision "2"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293508-sql-oracle-equivalence-type-double

Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit

Equivalence ??? (Résolu)Bonjour, Y-aurait-il une équivalence au logiciel "Filmothèque" de Windows pour Linux Ubuntu, proposant les mêmes choses ? Et si oui, comment l'installer ? Bien Amicalement Alexandrov. www.commentcamarche.net/forum/affich-7667153-equivalence
Soft DVB sous ubuntu pr Skystar2 (Résolu)Bonjour, J'ai un PC fonctionné sous Ubuntu 8.04, mais le souci c'est ma carte sattelite Skystar2 car je ne possède pas un soft DVB ( équivalence de ProgDVB sous Windows ). à propos de son pilote je crois qu'il est installé par défaut .... www.commentcamarche.net/forum/affich-6529654-soft-dvb-sous-ubuntu-pr-skystar2
Include et require_once quel difference (Résolu)Bonjour, voila tout est dans le titre; je voudrais savoir quel est la différence entre la fonction requiere_once et include. car que se soit dans les livre ou sur le net la différence n'est pas très claire. Et si c'était la même équivalence... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175243-include-et-require-once-quel-difference

Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées pour l'installation de Windows. Il vous permet d'imprimer ou de sauver des clés pour une sauvegarde. Le programme fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055565-magical-jelly-bean-keyfinder

Sony HVR-Z1EZ 1 1 E 1E 1E,Zoom optique 12x,Zoom numérique 0x,3.5 pouces LCD,Stéréo,Nombre total de pixels:1.07 Megapixels,Taille du capteur:1/3 inch,Type de capteur:3xCCD,Diamètre du filtre:72.0,Longeur focale (équivalence 35mm):32.5-390,Zoom Optique:12... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hvr-z1e-328002-fiche-technique

Désormais, il faudra dire logiciel espion et non spyware(Paris - Relaxnews) - La Commission générale de terminologie et de néologie a publié aujourd'hui son avis concernant des termes anglophones utilisés dans le vocabulaire de l'Internet. La commission a défini les équivalences en français aux mots... www.commentcamarche.net/actualites/desormais-il-faudra-dire-logiciel-espion-et-non-spyware-3087003-actualite.php3