Rechercher : dans
Par :

Livre album

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 16:29:03 sparda, le 12 mai 2008 à 17:09:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite faire un livre album par le net , quel est le meilleur site ? pour avoir une bonne qualité d'un album,
connaisez-vous le site www.photobook.be ? est 'il bien
merçi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « livre album » dans :
Télécharger Livre Album Fuji Photo Voir Que faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...

1

Grey, le 2 jui 2008 à 22:50:46

Il y picthema qui est pas mal

http://www.picthema.fr

Répondre à Grey

2

louloutte7, le 16 jui 2008 à 08:41:16

Bonjour,
j'ai commandé depuis peu et je trouve que ce logiciel est vraiment excellent, en plus il est ultra simple a utilisé. A la réception du produit (livre album), j'ai été ravi de la qualité du produit (contrairement à certains concurrents ou il y a des défauts.
En plus en faisant quelques recherches sur le net j'ai trouvé leur blog (www.blog-picthema.fr) qui donne énormément de conseils ultra pratique.
Je le conseille vivement

Répondre à louloutte7

4

Valaar, le 8 nov 2008 à 16:29:03

C'est sympa, votre avis semble partagé. En effet, on retrouve ce commentaire, à la lettre près, sur de nombreux forums traitant de livre-photos ! Alors, vous êtes plusieurs à penser exactement la même chose, ou bien plutôt un employé marketing de picthema qui cherche à enfumer tout le monde ??
Le commentaire suivant a le mérite de l'honnêteté.

De mon côté, j'ai commandé un album chez picthema justement, que je viens de recevoir. Le logiciel est facile à utiliser et laisse pas mal de liberté. La qualité des photos par contre me semble inégale, entre moyenne et bonne. En comparant un peu, c'est aussi l'un des prestataires les plus chers.

Répondre à Valaar

3

srphoto, le 23 jui 2008 à 08:40:13

BonjoUR

Etant partenaire d'un logiciel de fabrication de livre et calendrier numérique, je vous donne l'adresse de mon site ou vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel. Ensuite créer vous-même vos livres.www.livrealbumphoto.com
a bientot

Répondre à srphoto