|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
j'ai commandé depuis peu et je trouve que ce logiciel est vraiment excellent, en plus il est ultra simple a utilisé. A la réception du produit (livre album), j'ai été ravi de la qualité du produit (contrairement à certains concurrents ou il y a des défauts. En plus en faisant quelques recherches sur le net j'ai trouvé leur blog (www.blog-picthema.fr) qui donne énormément de conseils ultra pratique. Je le conseille vivement |
bonjoUR
Etant partenaire d'un logiciel de fabrication de livre et calendrier numérique, je vous donne l'adresse de mon site ou vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel. Ensuite créer vous-même vos livres.www.livrealbumphoto.com a bientot |
| 24/11 13h49 | 2 bons livres pour Java et C++ | Langages |
| 13/09 19h35 | Le Livre de Mozilla | Navigateurs |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 02/08 17h06 | Livre album de grand capacité | 2 |
| 13/09 00h32 | Photos d'un livre album | 5 |
| 03/09 14h41 | Chronopost : Envoi non livré. Code porte man | 2 |
| 31/08 15h28 | Ma commande payee mais pas livree | 1 |
![]() | Album Art Screen Saver - Album Art Screesaver est un programme inspiré de iTunes Album art Screensaver sur MacOSX. Pour ceux qui ne connaissent pas,... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPG Livret Print - JPG Livret Print permet d'imprimer des livrets en tous genres : bandes dessinées, sport, mots croisés, etc ... Ce... | Catégorie: Impression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Oui-Oui Et Le Livre | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 13.99 € PriceMinister |
![]() | Transcend Digital Album 20 | Catégorie: Lecteur MP3 | 261.92 € Amazon.fr |
![]() | Apprendre En S'Amusant: Le | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Ploutounette Le Livre Magique | Catégorie: Jeu vidéo PC |