rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Livre album

sparda, le lundi 12 mai 2008 à 17:09:55
bonjour,

je souhaite faire un livre album par le net , quel est le meilleur site ? pour avoir une bonne qualité d'un album,
connaisez-vous le site www.photobook.be ? est 'il bien
merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sparda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Grey, le mercredi 2 juillet 2008 à 22:50:46
Il y picthema qui est pas mal

http://www.picthema.fr
Répondre à Grey

2

louloutte7, le mercredi 16 juillet 2008 à 08:41:16
Bonjour,
j'ai commandé depuis peu et je trouve que ce logiciel est vraiment excellent, en plus il est ultra simple a utilisé. A la réception du produit (livre album), j'ai été ravi de la qualité du produit (contrairement à certains concurrents ou il y a des défauts.
En plus en faisant quelques recherches sur le net j'ai trouvé leur blog (www.blog-picthema.fr) qui donne énormément de conseils ultra pratique.
Je le conseille vivement
Répondre à louloutte7

3

srphoto, le mercredi 23 juillet 2008 à 08:40:13
bonjoUR

Etant partenaire d'un logiciel de fabrication de livre et calendrier numérique, je vous donne l'adresse de mon site ou vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel. Ensuite créer vous-même vos livres.www.livrealbumphoto.com
a bientot
Répondre à srphoto
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Album Art Screen Saver   1.0.0Album Art Screen Saver - Album Art Screesaver est un programme inspiré de iTunes Album art Screensaver sur MacOSX. Pour ceux qui ne connaissent pas,...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Album Display  1.50Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop...Catégorie: Graphisme
Télécharger JPG Livret Print 7.12.12JPG Livret Print - JPG Livret Print permet d'imprimer des livrets en tous genres : bandes dessinées, sport, mots croisés, etc ... Ce...Catégorie: Impression
Télécharger OCS Inventory 1.02 RC2OCS Inventory - Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « livre album »