Rechercher : dans
Par :

Optimiser la vitesse des telechargements.

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 22:33:58 sharinpark, le 12 mai 2008 à 17:02:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai internet avec modem 256ko et ma vitesse de telechargement dans ares ne depasse pas 35ko/s
please,je veux augmenter ma vitesse de telechargemnt ,alors pouvez vous m'aidez S.V.P?et merci d'avance

Meilleures réponses pour « optimiser la vitesse des telechargements. » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger RapGet VoirLes téléchargements sur le Web sont devenus monnaies courantes. Plusieurs assistants sont proposés afin d’optimiser, notamment accélérer la vitesse de téléchargement ou le rendre plus stable. RapGet ou RAPidshareGET est un assistant de téléchargement...

1

-Rick-, le 12 mai 2008 à 17:04:24

T'a du 256ko.
Tu ne peut pas télécharger + vite que 35ko/s.

Répondre à -Rick-

2

moh2063, le 12 mai 2008 à 20:45:10

Normalement avec 256Ko elle monte a 40Ko/s Je suis là pour apprendre ^^

Répondre à moh2063

3

sharinpark, le 3 jui 2008 à 22:33:58

Bah si ça n'engmente pas tant pis et merci Rick eimoh2063 gatlatou enfin je plaisante moh.

Répondre à sharinpark
Collection CommentÇaMarche.net