Connexion eepc gratuit à Mc Donald

Fermé
rv51 - 12 mai 2008 à 17:00
 arc - 23 nov. 2010 à 18:15
Bonjour,
Je cherche à me connecter en Wifi chez Mc Donald (accès gratuit) avec mon eepc d'asus, la détection du réseau se fait bien, la connexion s'active mais la page Web de démarrage (orange.fr) ne s'affiche pas. Y a t il quelque chose de particulier à faire ?
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 18:11
normalement
au lancement d'internet explorer
ya une redirection automatique vers une page de connection

...
2
Merci mais je suis avec Mozilla firefox 2.0.0.11, et il ne se passe rien ! j'ai déjà eu ce problème à l'étranger et dans un Mc Do à Paris, c'est pour cela que je pense qu'il y a quelque chose à faire ou un problème avec l'eePc d'Asus. J'ai, à la maison, réussi à configurer le Wifi avec ma livebox et çà mache super bien ... alors ce serait bien de pouvoir en profiter n'importe où, surtout lorsque le wifi est gratuit comme indiqué dans la connexion trouvée.
merci encore mais si quelqu'un utilise l'eePc d'asus et que ça marche, je devrais pouvoir faire de même ...
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
12 mai 2008 à 19:07
Essayez l' "User Agent Switcher", un plugin de Firefox qui peut le faire passer pour Internet Explorer.
1
pedro du 80 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 2
12 mai 2008 à 20:16
Bonjour
Peut etre probleme d'adressage IP
1
pour avoir une connexion wifi cher Mc Donald il faut allé dans poste de travail allé dans après dans paneau de comfiguration après dans connexion réseau et après dans dans connexion Mc donald après suivez les instructions
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
8 mars 2009 à 11:54
Salut

Tu sais lire ? On est sur le forum Gnu/linux, ici, alors tes reponse sous windows ne serve strictement a rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 84
8 mars 2009 à 10:31
Bonjour,

Pour m'être connecté sur le WIFI MacDo avec mon EEEPC il y a peu de temps, je peux te dire qu'il n'y a rien a faire
Tu ouvres Firefox, la tu as une page qui s'ouvre et qui t'explique les "regles" du WIFI gratuit
Tu cliques sur connexion
Et hop, t'es connecté
1
normalement sa dois marcher cher moi sa marche trés bien!
0
peut on se connecter sans identifiant chez mac donald? car a chaque foi que je me connecte en wifi dans le public j ai besoin d un identifiant et aussi je n ai pas le wifi chez moi
0