Rechercher : dans
Par :

Connexion eepc gratuit à Mc Donald

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 20:15:59 rv51, le 12 mai 2008 à 17:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à me connecter en Wifi chez Mc Donald (accès gratuit) avec mon eepc d'asus, la détection du réseau se fait bien, la connexion s'active mais la page Web de démarrage (orange.fr) ne s'affiche pas. Y a t il quelque chose de particulier à faire ?
merci de votre aide

Configuration: linux sur eePc d'asus
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « connexion eepc gratuit à Mc Donald » dans :
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

pyrogoto, le 12 mai 2008 à 18:11:08
  • +1

Normalement
au lancement d'internet explorer
ya une redirection automatique vers une page de connection

...

Répondre à pyrogoto

2

rv51, le 12 mai 2008 à 18:24:44
  • +1

Merci mais je suis avec Mozilla firefox 2.0.0.11, et il ne se passe rien ! j'ai déjà eu ce problème à l'étranger et dans un Mc Do à Paris, c'est pour cela que je pense qu'il y a quelque chose à faire ou un problème avec l'eePc d'Asus. J'ai, à la maison, réussi à configurer le Wifi avec ma livebox et çà mache super bien ... alors ce serait bien de pouvoir en profiter n'importe où, surtout lorsque le wifi est gratuit comme indiqué dans la connexion trouvée.
merci encore mais si quelqu'un utilise l'eePc d'asus et que ça marche, je devrais pouvoir faire de même ...

Répondre à rv51

3

Grunt, le 12 mai 2008 à 19:07:12
  • +1

Essayez l' "User Agent Switcher", un plugin de Firefox qui peut le faire passer pour Internet Explorer.

Répondre à Grunt

4

pedro du 80, le 12 mai 2008 à 20:16:09
  • +1

Bonjour
Peut etre probleme d'adressage IP Configuration : acer power SX celeron 633Mhz fedora linux 8 ­ & Ubuntu 7.10 sur pc Hewlett Packard  
Navigateur :firefox 2.0.0.13 Konqueror Galeon

Répondre à pedro du 80

5

Nicolas, le 8 mar 2009 à 10:25:43
  • +1

Pour avoir une connexion wifi cher Mc Donald il faut allé dans poste de travail allé dans après dans paneau de comfiguration après dans connexion réseau et après dans dans connexion Mc donald après suivez les instructions

Répondre à Nicolas

7

Pierrecastor, le 8 mar 2009 à 11:54:10
  • +1

Salut

Tu sais lire ? On est sur le forum Gnu/linux, ici, alors tes reponse sous windows ne serve strictement a rien. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

6

KuKrApOk59, le 8 mar 2009 à 10:31:47
  • +1

Bonjour,

Pour m'être connecté sur le WIFI MacDo avec mon EEEPC il y a peu de temps, je peux te dire qu'il n'y a rien a faire
Tu ouvres Firefox, la tu as une page qui s'ouvre et qui t'explique les "regles" du WIFI gratuit
Tu cliques sur connexion
Et hop, t'es connecté Si vous avez votre réponse, pensez à spécifier : [Résolu]

Répondre à KuKrApOk59

8

lewifii, le 1 avr 2009 à 20:15:59

Normalement sa dois marcher cher moi sa marche trés bien!

Répondre à lewifii