Rechercher : dans
Par :

Problème validation formulaires avec Firefox

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 13:16:13 sforzando, le 12 mai 2008 à 16:57:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je reviens en arrière sur une page où j'ai utilisé un formulaire, il m'est impossible de valider à nouveau le formulaire sans avoir réactualisé la page. Le problème apparaît sur plusieurs sites internet.

EXEMPLE:

Je vais sur musicrobot (http://www.musicrobot.com).
J'entre quelque chose dans le champ de recherche et je valide.
J'atterris sur la page des résultats.
Je reviens en arrière.
Je remplace le texte du champ de recherche par un autre.
Impossible de valider, ni avec touche entrée, ni avec clic sur Search.
Pour valider, je dois d'abord rafraîchir la page.

Pouvez-vous dans un premier temps me dire si c'est ma config qui est fautive (faites un test sur musicrobot).

Sinon, d'où peut venir le problème?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème validation formulaires avec Firefox » dans :
[MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire Voir Avec FireFox sous MacOS (problème rencontré sour MacOsX Panther & Tiger / FireFox toutes versions) la navigation dans un formulaire web avec la touche [tab] peut réserver quelques surprises. Par défaut, la tabulation ne permet de se déplacer que de...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

sforzando, le 13 aoû 2008 à 13:16:13

Up!

Est-ce que quelqu'un peut tenter la manip et me dire si c'est pareil chez lui?
Désolé pour le lien raté, c'est:
http://www.musicrobot.com/

Répondre à sforzando