|
|
|
|
Julouche, le lundi 12 mai 2008 à 16:48:48Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Et bien j'ai trouvé la solution, donc pour ceux qui perdent leur sauvegarde après avoir battu la ligue.
j'espère que votre dernière sauvegarde était juste après ou avant l'avoir battu. Il vous suffit de taper ctrl + r une fois que vous voyez votre personnage à vélo, dans la cinématique. Voilà, bonne soirée |
je ve trouver un barpau pour le faire evoluer en millobellus aidez moi
svp
|
la ou tu peut le pêcher il y a environ 200 case et 1.6% de chance de tomber dessus il faut pêcher 6 fois par case si tu veut en avoir un
PS : bon courage |
pour avoir barpeau plus facilement vas à myokara puis à la maison où quelqu'un te demandera l'expression qui est à la mode. tu mets DEVANT CASCADE. puis tu va à cimtronelle et tu peche devant la cascade. |
tans que l'on est dans les soluce commentb avoir la maré basse dans la grote trefon |
deoxys |
| 05/06 15h44 | Sed - Trucs et astuces | Sed |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 07/07 09h02 | Dan pokémon diaman j'uis bloqué aprè la ligue | 2 |
| 16/07 14h38 | [GTA SA] probleme le jeu se bloque | 6 |
| 18/08 19h20 | Pokemon emeraude | 1 |
| 06/08 21h24 | Carte ds one le jeu se bloque | 1 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Pokemon Snap | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Pokemon Puzzle League | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 34.90 € PriceMinister |
![]() | Pokemon Mystery Dungeon: Blue | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.19 € PriceMinister |