Posez votre question Signaler

DCOM exploit, pas de solution [Résolu]

bluemoon57 1Messages postés 12 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 oct. 2009 à 22:42
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Il y a quelques jours avast m'affichait un message d'erreur : "dcom exploit" bloqué attaque de 78.114......etc
Après cela mon pc s'est mis à bugger, il se déconnectait d'internet et le seul moyen de récupérer la connexion était de redémarrer. De plus lorsqu'il "sautait" l'affichage des fenêtres (croix de fermeture, iconisation, barre des tâches..) se faisait à la façon windows 98.
Depuis j'ai formaté mon pc, viré avast et installé nod32 et...
le problème persiste
je ne comprends pas
svp aidez moi
Lire la suite 

DCOM exploit, pas de solution »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Quel est ton pare-feu ?
Il serait bien de mettre à jour Windows si ça n'a pas était encore fait et de mettre à jour ton Firefox.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je up le sujet car j'ai exactement le même soucis !

L'ennui c'est que personnellement, je n'ai pas le temps de faire les mises à jours nécessaires, internet se bloque avant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DCOM exploit, pas de solution » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?