|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a diaporama de softchris, très facile à utiliser et gratuit à cette adresse : http://softchris.free.fr/ Bon courage. |
Bonjour Hippo
Tu as Powerpoint qui fait partie de la suite Microsoft Office (Payant) ou le logiciel de présentation de Open Office (gratuit) A télécharger sous OPEN OFFICE http://fr.openoffice.org Pour leur fonctionnement, si tu es un peu autodidacte, pas de problème Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
Bonsoir,
Une petite question en rajout sur ce sujet: Avec Powerpoint ,y a t-il une limite de diapositives sur un diaporama et de combien est-elle? Sinon quel Logiciel pour une base de 3000 à 3500 diapos si Powerpoint ne les prends pas en charge? En vous remerciant par avance @+ |
Essai en faisant un ppt, que tu passe ensuite en pps. C'est tout simple comme produit |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! |
|
il existe unlead cd et dvd picture show qui est tres bien ou mydvd aussi simple et complet ajout de son, effets etc..par simples glissements |
|
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait une video ou les photos defile les unes apres les autre ou on peut ecri dessu et mettre de la musique merci jaimerais un logiciel gratuit avec kel ke expliquation si sa vous derange pas merci beaucoup
|
salut
Je cherche un site pour fair des montage de photo pourfair des diaporama merci de repondre tres vite bye XD |
Pour Zouzair93 "le presssé" :)
Je pense que vous pourriez consulter le dernier n° en kiosque actuellement de la revue PC Magazine (n° 236 de janvier 08) qui dans un article traite des sites photo en ligne. Cordialement du lapin |
ya til un bon logiciel assez simple pour créer des vidéo avec diapo et music??
|
je cherche un logiciel qui fait défiler les photos les une apres les autres , et gratuit réponder mwa vite svp paske je vais bientot partir merci!! |
http://seezat.com un super site de montage photo |
sa c est moi est mais poto |
salut c mOii |
Coucou je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation pour pourvoir faire desiler des photos avec un peu d'animation pour skyblog ou autre site
Merciii d'avance Bisous du poulpe °3° =p |
comment créé un montage en diaporama
|
cc...jaii réussi a faiir un diiapo en ayan sur bloggif maii komen faiir pour ecriire des texte enfete je voudraii fere une viideo ou ya les foto ki defiile maii osii ou par moment jécrii des truk
dsl dii jmexpliike mal !! ^^ sii kelkiin pouraii maiider merci |
photoscape é b1 |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 10/10 11h11 | Des logiciels pour améliorer votre productivité | e-outils et progiciels |
| 30/08 19h06 | Choix logiciel Diaporama / Montage Photos | 7 |
| 28/07 19h00 | Montage photo en diaporama avec musique | 2 |
| 27/06 16h35 | Logiciel de montage photos | 7 |
| 19/06 19h00 | Logiciele gratuit pour montage photo | 2 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |