|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut;
normal puisque les 2 manips font plus reference à ce message quand il arrive sur un lecteur CD. Pour ton problème: * Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique. *Cliquer sur le petit + devant " Controleur de bus USB" * Désinstaller les lignes " Concetrateur USB racine" * Redémarrer le pc. Attention si tu as une souris en USB, elle sera désactivée... Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
merci mais je ne vois pas se que tu entends par :
" Désinstaller les lignes " Concetrateur USB racine" " ne t'en fais pas pour ma souris USB elle est deja désactivée... " Je pense donc tu suis " |
Tu fais un clic droit sur les lignes et tu choisis "désinstaller".
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
si j'ai bien compris il faut que je désinstalle " Concetrateur USB racine " ?
Moi en tout cas j'ai que : Controleur hote PCI vers USB standard étendu et Controleur hote UBS OpendHDC standard " Je pense donc tu suis " |
Supprimes et redemarres le PC.
ok je vais essayer , merci
" Je pense donc tu suis " |
non sa na pas marcher ...
je fais comment alors ? " Je pense donc tu suis " |
helpppppppp !!!
Fais un bios defaut mais j'y crois pas de trop.
Dés le démarrage du PC, tu verras sur l'écran d'acceuil une touche pour accéder au setup ou bios. Appuies dessus plusieurs fois sans t'arréter. remets les valeurs par defaut (generalement F5 ou F9) puis sauvegardes par F10. Redemarres et vois. Depuis combien de temps as tu ce problème? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
Si ca ne fonctionne pas , essaie un point de restauration:
Pour faire une restauration du système, tu fais: Démarrer>>tous les programmes>>accéssoires>>outils système>>restauration du système. Choisis de restaurer à une date antérieure à ton souçi. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
Une restauratino du système ne touche pas à tes données, donc aucun risque...
a ok , de toutes façon j'ai essayer ... sa change rien ...
Ca se complique notre affaire...
Dans le gestionnaire de périphérique, là où tu as le message: " Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) " Cliques sur réinstaller le pilote et decide de choisir toi même le chemin où il doit chercher. le chemin où se trouve les pilotes est C:\ windows\inf Avant de faire ça désinstalles tous les periphériques en USB que tu as pû installé jusque là. Tu les réinstalleras après. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 16/08 22h12 | Clé usb codé | 1 |
| 14/06 16h54 | Code 39 lecteur dvd | 4 |
| 04/05 17h36 | Code 39 | 4 |
| 18/03 20h41 | Help. Code 39 sur windows vista | 2 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxdata 160 Go / | Catégorie: Disque dur | 80.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Corsair Flash Voyager GT | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 57.40 € La Boutique Du Net |
![]() | Corsair Flash Voyager 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.99 € PriceMinister |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.13 € Amazon.fr |