Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec ma messagerie

chatelard, le lundi 12 mai 2008 à 16:15:06
bonjour,
j'ai un problème avec ma messagerie :
impossible d'ouvrir un message, et quand je clique sur effacer, une fenêtre s'ouvre et me dit : une erreur s'est produite
-je clique sur OK une autre fenêtre s'ouvre avec :annulation mais rien ne se passe !
j'ai contacté : HP, mon opérateur, window wista, avast (pas de virus détecté) tous SE RENVOIENT LA BALLE, et me proposent de retourner mon ordi à mon revendeur !!!
on me propose aussi de "consulter" ma carte mémoire ?
IL DEVRAIT POURTANT BIEN Y AVOIR UNE SOLUTION?
GRAND MERCI si vous pouvez m'aider.....
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à chatelard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dOntwOrry, le lundi 12 mai 2008 à 16:26:51
je peux pas t'aidé parce que jy connais rien en ordi mais je te souhaite bn courage :p
tora o moins u une réponse.
perd pas espoir de trouvé la solution

'tite mOi
Répondre à dOntwOrry

2

biloute116, le lundi 12 mai 2008 à 22:38:41
salut, comment ca fonctionne ce coup ci?
Répondre à biloute116

3

chatelard, le lundi 12 mai 2008 à 23:00:44
tjrs pas résolu, personne ne m'a donné la solution.....
Répondre à chatelard

Résultats pour problème avec ma messagerie

Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Usages de la messagerie Utilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinataires Dans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires

Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003

Messagerie orange (Résolu)Bonjour.Abonné à Orange (ex-wanadoo), j’ai installé le nouveau navigateur (qui remplace l’espace wanadoo) et le gestionnaire. Je ne peux ni m’identifier, ni accéder à la messagerie. Merci de ma dépanner. Réponse à me transmettre à Jeanpaul56@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-2278157-messagerie-orange
Messagerie Hotmail (Résolu)bonsoir depuis plusieurs jours je n'arrive plus a acceder a ma boite de messagerie hotmail ... je connecte normalement sur msn mais pas sur la boite de messagerie ... quelqu'un aurait il une idée ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1008884-messagerie-hotmail
Consulter ma messagerie à partir d'un autre p (Résolu)bonsoir, un peu d'aide SVP ! comment puis-je consulter ma messagerie (incredimail) depuis un autre pc avec messagerie incredimail également. Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2163700-consulter-ma-messagerie-a-partir-d-un-autre-p