|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Erf.. c'est la deuxieme question que je pose a ce sujet sur ce forum... Est-ce impossible à Résoudre ?!
Up ^^ Play Counter Strike: Source ... |
Up
Play Counter Strike: Source ... |
Bon, j'ai résous le problème, mais grâce à un autre forum...
Bref la solution était de supprimer le motd.txt contenu dans le dossier cstrike\ et d'en créer un autre... Bonne Soirée. David.-- Play Counter Strike: Source ... |
Salut,
J'ai le meme probleme que toi enfin presue imposssible de de mettre des fichier dans ce fichu repertoire / pub. je sais meme pas d'ou il sort. meme si je change de repertoire il me marque acces denied erreur 550. as tu une idée toi? merci Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 (vsFTPd 2.0.6) Commande : USER anonymous Réponse : 331 Please specify the password. Commande : PASS ************** Réponse : 230 Login successful. Commande : OPTS UTF8 ON Réponse : 200 Always in UTF8 mode. Statut : Connecté Statut : Récupération du contenu du répertoire... Commande : PWD Réponse : 257 "/" Commande : TYPE I Réponse : 200 Switching to Binary mode. Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (78,.........). Commande : LIST Réponse : 150 Here comes the directory listing. Réponse : 226 Directory send OK.15,199,125,197,208 Statut : Lecture du contenu du répertoire achevée. Statut : Connexion à 78............ en cours... Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 (vsFTPd 2.0.6) Commande : USER anonymous Réponse : 331 Please specify the password. Commande : PASS ************** Réponse : 230 Login successful. Commande : OPTS UTF8 ON Réponse : 200 Always in UTF8 mode. Statut : Connecté Statut : Commence l'envoi de /media/Mes_Donnees/Mes documents/Fond ecran/canyon Commande : CWD /pub Réponse : 250 Directory successfully changed. Commande : PWD Réponse : 257 "/pub" Statut : Récupération du contenu du répertoire... Commande : TYPE I Réponse : 200 Switching to Binary mode. Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (78,..............;). Commande : LIST15,199,125,197,208 Réponse : 150 Here comes the directory listing. Réponse : 226 Directory send OK. Commande : TYPE A Réponse : 200 Switching to ASCII mode. Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (78,................;). Commande : STOR canyon Réponse : 550 Permission denied. Erreur : Erreur critique Statut : Déconnecté du serveur |
Non, pas vaiment d'idées, si ce n'est de supprimer et re-créer (ce qui avait marché dans mon cas).
Sinon, je ne peux pas t'aider :) Cdmt Play Counter Strike: Source ... |
| 24/01 22h49 | [Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) | Windows |
| 02/06 00h16 | Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 02/06 00h19 | Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 27/05 12h24 | S'approprier un fichier dont l'accès est refusé | Windows Vista |
| 25/04 20h12 | Bug sur la page d'accueil d'un serveur css | 3 |
| 01/11 09h07 | Thunderbird : Accès refusé au serveur pop | 3 |
| 10/06 20h53 | Accès Refusé au serveur depuis le client | 18 |
| 08/05 10h17 | Pb restauration base SQL Server : accés refus | 0 |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Movamp - Movamp est un environnement de développement à emporter. Mov'AMP a été conçu pour tenir sur une clé USB ou n'importe quel... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Bluetooth Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 167.74 € PriceMinister |
![]() | Enermax CS-718 Server / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Enermax CS-718 Server / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |