rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

émoticone msn

Posté par dOntwOrry, le lundi 12 mai 2008 à 16:12:51
Bonjour,
en faite j'ai un pb (bon, c'est un pb pas tèrs grave mais qd mm, c chiant):
tout a l'heure je me suis connecté a msn comme dhabitude et j'ai utilisé mais émoticones comme dabitude aussi.
je me ss mis hors ligne, occupé enfin bref je parlais plus et puis g une copine qui c connecté.
je lui est parlé et je me ss rendu comte que tt mes smileys avaient disparus... g t trop énervé pare que je les aimaient mes ptits émoticones mais bn, je pouvais rien y faire. ma copine m'en a refilé qqun et je me ss déco puis remis sur msn pr voir si il était tjrs là. et oui, ils aaient pas bougés.
je ss parti de lordi et tt et puis la je me reconnecte et puis paf! pareil, les siley de ma copine on disparu eux aussi..
et je c pas pk...
c un peu superficiel et y a d chose plus grave mais bn, si vs savez pk sa me fait ça... (et comment récupéré mes anciens smileys qui ont disparus), expliqué moi sivouplaiiit.
merci pr les futurs réponses.
bsx.
dOntwOrry
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à dOntwOrry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dOntwOrry, le lundi 12 mai 2008 à 16:23:44
sivouplaiiiiiiiiiiit ...
est ce que ça vous est déjà arrivé?
Répondre à dOntwOrry
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/05 19h25Emoticones msn9
14/03 23h06Emoticones MSN ne s'affichent pas PK ?23
15/01 13h12émoticones msn introuvables avant formatage2
09/10 19h39Emoticones msn10
25/07 20h43[MSN] émoticones Msn19
Plus de discussions sur « emoticones MSN »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « emoticones MSN »