Rechercher : dans
Par :

CheckMessenger.net !!inquiet pour mon adresse

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 16:27:31 ben8703, le 12 mai 2008 à 16:12:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Voilà tout de suite après avoir entré mes infos sur CheckMessenger.net j'ai changé mon mots de passe.

mais rien ne change, maintenant voilà mon message perso:

[img]http://images0.hiboox.com/images/2008/58qc6u5d.jpg/img

Pourtant j'ai bien modifié mon message perso et mon nom dans option mais rien ne change.

Comment faire pour se débaraser de cette MER..

Merci d'avance pour votre aide :-?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « CheckMessenger.net !!inquiet pour mon adresse » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

tomsawyerdu61, le 12 mai 2008 à 16:15:12

En plus d'avoir utiliser un site plus que douteux tu as du installer un ptit programme tout aussi merdique sur ton pc .verifie dans tes programmes si tu as pas un truc nouveaux qui pourrait avoir un rapoort avec ton probleme.
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules

Répondre à tomsawyerdu61