|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu trois appels en absence des numéros suivants en l'espace d'une semaine :
+330899650185
+330899781474
+330899781018
Quand je les rappel chacun, on me dit que le numéro n'est pas attribué !
Je sais que +33 est l'indicatif de la France, mais il n'y a pas de "0" après. C'est directement +338 pour 08 ?
Je cherche à savoir d'où ça viens et qui ça peut être, pouvez-vous me renseigner ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut , décomposons ces numéros :
|
Je reçois plusieurs fois par semaine des appels d'un numéro 01.50.59.00.00 lorsque je décroche, je n'ai pour correspondant la sonnerie "occupé" et lorsque je rappelle ce numéro, un répondeur me dit que ce numéro n est pas attribué. Pouvez vous me faire savoir qui dois je contacter afin de connaître a qui appartient ce numéro.
|
Moi aussi ij'ai ce genre de probleme sauf que le numéro est attribué car je l'appelle de temps à autres.
|
Bonjour a tous,
|
Bonjour,
|
Répondre à 'tiote lulu
|
Bonjour a tous, moi aussi j'ai ce cas sur mon telephone portable, sauf quil sagit du numero 0235480120...j'ai reussi a decrocher et jai entendu comme des bruits de personne dans un cafe en bruit de fond, jai essayer de rapeller , le numero n'est pas attribue non plus, je sais que nous avons certains signe de la haut parfois, il faut peut etre regarder les chiffres ressemblant et voir a quoi cela peut correpondre sur une periode de notre vie.... qui cest peut etre un signe?
|
L'autre jour j'ai reçu un texto qui me disais :
|
Bonjour suite a la meme chose que tous le monde
|
Répondre à lilou 57000
|
Bonjour
|