Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Disque dur multimedia

hormerty, le lundi 12 mai 2008 à 16:08:13
Bonjour,
J'ai acheté un DD Multimédia Dane Elec de 500 Go il y a un bon moment déja.
Je l'ai fais tombé forcement ça marche moin bien après DD HS.
Je l'ai remplacé par un DD 500 Go, je l'ai formaté en FAT 32 en une partition j'ai bien mes 465 Go.
par contre, il y a t'il des fichiers à mettre dans le DD pour pouvoir s'en servir sur la tv.
j'ai un cd dane elec que j'ai eu avec.
il y a:

- Backup My PC
- Easy Archive
- PcTools
- Windows 98 - Driver

comment puis je me servir de ça pour remettre le firmware dane elec?
Si quelqu'un a déja résolu se genre de souci, j'ai pas trouvé de quoi m'aider sur google,
déja j'ai galéré un bon moment pour formater en FAT 32 un DD en NTFS.
Pour se qui cherche encore, ma solution à été Fat32FormatterEN.

Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP pro Sp2
Internet Explorer 7.0
Répondre à hormerty  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Probleme Disque dur multimedia

Graver en divx et couper pub (Résolu) Bonjour, j"ai enregistre sur mon lecteur salon un film et je voudrais couper la pub et mettre en divx pour pouvoir mettre sur un disque multimedia quelle logiciel doit je prendre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4163853-graver-en-divx-et-couper-pub
Disque multimedia keops neo 500go (Résolu) bonjour a toutes et à tous . voici mon probleme,je viend de faire l'aquisition d'un disque dur multimedia keops Neo 500go, je fait le transfere de mes video mais(pc-->multimedia) mais quand je le connecte sur la télévision rien n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3554639-disque-multimedia-keops-neo-500go
[Brève] Nouvelle marque française de disques multimédia HMB (Home Média Box). C'est le nom d'une nouvelle marque française de disques durs multimédia. Premier modèle du nouveau venu, la Média Box 102. Ce boîtier multifonction embarque une capacité de 80 à 750 Go, s'accompagne d'une télécommande et prend en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouvelle-marque-francaise-de-disques-multimedia-5094413-actualite.php3

Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi

Probleme de lecture avec disque multimedia (Résolu)Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un ddexterne multimedia mais je ne retrouve aucun de mes fichiers dedans lorsque je le branche sur la tele.J'ai lu pas mal de message dans ce forum sur le formatage en fat32 pour lire mes videos mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3836371-probleme-de-lecture-avec-disque-multimedia
Disque dur multimedia QPS /QP3DX/KM (Résolu)Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia QPS modele QP3DX/KM 500 GO cet appareil est tout à fait compatible avec mon ordi (windows vista ) mais lorsque je le connecte à la télévision le programme du disque se met en route mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4133197-disque-dur-multimedia-qps-qp3dx-km
Driver pour disque dur multimedia MEMUP 3.5" (Résolu)Bonjour, J'ai réparé un disque dur multimedia "MEMUP-media disk 3.5" USB2.0 320 G.O", maintenant aprés avoir changer le disque dur qui a était pété il fait 400 G.O, et j'ai donc un problème : Quand je lance le cd d'installation livré... www.commentcamarche.net/forum/affich-4964609-driver-pour-disque-dur-multimedia-memup-3-5

Dream multimedia DM 7025 Twin TunerBox type: DVB-S,RF-modulator,Affichage,Lecteur de cartes intégré,Nombre de cartes acceptées:2,Type de récepteur:DVB-S,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur: ,Télétexte: ,Compatible Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/dream-multimedia-dm-7025-twin-tuner-548194-fiche-technique
Epson P-3000 Multimedia Storage Viewer 40 Go BlackUSB 1.1,Capacité : 40 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,WMA,JPEG,MPEG4,Écran,Type d'écran:LCD,4.0 inch Low Temperature Poly-Silicon TFT 640 x R-YG-B-EG x 480 dots R,YG,B,EG (Red,Yellow... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-p-3000-multimedia-storage-viewer-40-go-black-746154-fiche-technique

Copie privée : les disques durs multimédia taxés à leur tour(Paris - Relax news) - les disques durs multimédia, qui permettent de stocker photos et vidéos puis de les regarder sur une télévision sans passer pas un pc, tomberont prochainement sous le coup de la redevance sur la copie privée. la commission... www.commentcamarche.net/actualites/copie-privee-les-disques-durs-multimedia-taxes-a-leur-tour-3997749-actualite.php3
[Brève] Copie privée : la taxe sur les disques durs multimédias adoptéeComme prévu, la commission d'Albis, chargée d'établir la rémunération pour copie privée, a définitivement fixé les barèmes de la redevance qui seront appliqués aux disques durs multimédias. Deux familles d'appareils ont été distinguées : les disques... www.commentcamarche.net/actualites/breve-copie-privee-la-taxe-sur-les-disques-durs-multimedias-adoptee-4313281-actualite.php3