rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Divx problème

adripablo, le lundi 12 mai 2008 à 16:05:10
Bonjour,

J'ai un problème. J'ai un divx avec le son décalé. J'ai téléchargé VirtualDub 1.6.9 mais je ne sais pas comment l'utiliser. Si quelqu'un pourrait m'expliquer son fonctionnenement, afin que je puisse replacer correctement le son, se serait vraiment sympa.

SVP, hésitez pas.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à adripablo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ziggourat, le lundi 12 mai 2008 à 16:08:27
Bonjour adripablo,

Je pense que tout est expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2959 video decalage du son et de l image d un fichier video divx

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

2

adripablo, le lundi 12 mai 2008 à 16:31:13
Merci, mais justement, j'ai fait, ou en tous cas, je crois avoir fait comme c'est expliquer mais sa ne joue pas:

-J'ai cocher toutes les cases qu'ils disent de cocher, et ensuite c'est la que j'ai pas compris. Moi j'ai presser play (lire le fichier d'entré) et sa m'a décaler encore plus le son.

Sait tu ce que j'ai fait faux?
Répondre à adripablo

3

ziggourat, le lundi 12 mai 2008 à 17:10:33
Tu te situes dans quel cas : Décalage progressif du son et de la vidéo ou Décalage constant du son et de la vidéo. Dans le deuxième cas, il y aura "un tâtonnement sera nécessaire" comme c'est écrit.
Tu as presser "play" où ?
Quand tu as fini de paramétrer il faut enregistrer ton fichier dans "File" --> "Save as AVI" (fichier --> enregistrer en AVI).

Si tu n'y arrives pas, je ne sais pas quoi te dire d'autre.
A+ ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

4

adripablo, le lundi 12 mai 2008 à 17:52:15
Ok sa joue, merci beaucoup!
Répondre à adripablo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD 2.0.1Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD - Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Avant DVD/DivX Player 3.39Avant DVD/DivX Player - Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « divx »