rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paramètres PS3 internet(IP,DNS,routeurs)

Posté par bouletimme, le lundi 12 mai 2008 à 16:04:12
Bonjour,je ne sais pas coment trouver l' adress IP dema PS3 mon routeur par défaut mon DNS primaire et secondaire aidez moi please
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bouletimme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kev34, le lundi 14 juillet 2008 à 06:09:34
Même chose pour moi, quelqu'un peut m'aider ?

Merci !
Répondre à kev34

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kaiser Sose, le mardi 15 juillet 2008 à 14:45:42
Salut
Chez Buffalo ils fabriquent un point d'accès wifi spécial pour consoles de jeux. le parametrage s'effectue en appuyant sur un bouton, c'est tout automatique. Il faut juste brancher le point d'accès n'importe ou sur le réseau ethernet, switch, modem, routeur...
Répondre à Kaiser Sose
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « paramètres PS3 internet(IP,DNS,routeurs) »