|
|
|
|
adepim, le lundi 12 mai 2008 à 16:03:17Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon imprimante HP C3180 et un PC HP Pavilion sous Vista. Il faut près de 10 minutes pour que le pilote s’installe et il arrive que l’impression s’arrête quand j’imprime un fichier de plus de 5 pages. Ca devient catastrophique ! Pourtant mon imprimante marchée parfaitement sous XP et j’ai utilisé le pilote pour Vista fournit avec l’imprimante. De toute évidence, le problème vient de Vista. Même avec la mise à jour Vista les problèmes persistes Si vous avez une solution, merci de nous aider. |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 02/04 22h35 | Imprimante hp1320 instal.. | 2 |
| 15/08 08h36 | Installation imprimante HP Photosmart C6280 | 5 |
| 16/06 17h58 | Impossible installer imprimante HP PSC 16OO | 9 |
| 30/05 09h53 | Je n'arrive plus a installé mon imprimante Hp | 2 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP LaserJet 4000N | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP DesignJet 1050CM Plus | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP Photosmart C7280 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 219.90 € Webdistrib |
![]() | HP LaserJet M1120 MFP | Catégorie: Imprimante multifonctions | 158.90 € La Boutique Du Net |