rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante HP s''installe à chaque connexion

adepim, le lundi 12 mai 2008 à 16:03:17
Bonjour,
J'ai une imprimante HP photosmart C3180, et je suis sous vista édition famille avec un ordi compaq portable. J'ai installé l'imprimante via le site de HP (http://h10025...), l'installation a très bien fonctionnée, mais à chaque fois que j'allume l'ordi, j'ai un message " installation du pilote de logiciel de périphérique" qui s'affiche, et je dois attendre que l'installation se fasse pour pouvoir imprimer. Si je n'attends pas cette installation, je n'ai aucune imprimante dans "panneau de configuration - imprimante). Quelqu'un aurait-il une solution pour ne pas avoir à installer cette imprimante à chaque connexion?

Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à adepim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lélà, le jeudi 14 août 2008 à 10:09:20
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon imprimante HP C3180 et un PC HP Pavilion sous Vista.
Il faut près de 10 minutes pour que le pilote s’installe et il arrive que l’impression s’arrête quand j’imprime un fichier de plus de 5 pages. Ca devient catastrophique !
Pourtant mon imprimante marchée parfaitement sous XP et j’ai utilisé le pilote pour Vista fournit avec l’imprimante.
De toute évidence, le problème vient de Vista. Même avec la mise à jour Vista les problèmes persistes
Si vous avez une solution, merci de nous aider.
Répondre à Lélà
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « imprimante HP s''installe à chaque connexion »