Rechercher : dans
Par :

Gif animé dans un document word office

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 10:18:59 mythbusters, le 12 mai 2008 à 15:58:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est t'il possible d'inserer un gif animé ( et qu'il bouge !!) dans un document microsoft Office Word 2007.
merci d'avance.
o o o ====> [ M Y T H B U S T E R S ] <==== o o o
have the power or not have the power . . .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Gif animé dans un document word office » dans :
Insérer un gif animé dans Excel Voir Pour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

smartway14, le 9 mar 2009 à 13:22:28
  • +1

Je crois que c'est impossible

Répondre à smartway14

2

Cécile46, le 12 mar 2009 à 10:18:59

Depuis que j'ai Office 2007 et Vista, je cherche aussi sans résultat ! Je regrette 2003 et même 2000 !

Répondre à Cécile46