rss
FichierPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour fichier perdu !!!

Lauriane, le lundi 12 mai 2008 à 15:58:09
Bonjour,

Bon je vous explique mon problème.
Ce week end j'étais chez mes grand-parents et j'ai bossé sur un exposé avec le traitement de texte open office one, l'ordinateur marche avec vista et j'ai enregistré toutes mes modifications sur ma clef USB
En rentrant chez moi j'ai donc cherché a réouvrir le fichier. odt
Mais comme je ne peux pas l'ouvrir avec Word (ils me demandent tout un tas de codes: j'y arrive pas) et donc je décide de télécharger office quickpdf
C'était stupide, je vous l'accorde, car je savais très bien que mon fichier était pas .pdf
Mais bon je l'ai fait ...
Donc une fois mon ordi redémarré, je vais sur ma clef > clic droit sur mon fichier > ouvrir avec ... > parcourir > office quickpdf > double clic
Machin s'ouvre, mais pas de fichier ... logique.
Mais après, moi je réouvre ma clef et ... plus de fichier -____-

Alors ... Oouilllllé ?
AAAAAH Vous etes ma dernière chance soit je recommence tout ou j'me suicide > <

HELP ME POR FAVOR !!!

Meuuurci =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lauriane  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Recuva 1.18.344Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Aide pour fichier perdu !!! »