|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Inutile de faire des doubles postes!!!.
On peut la fermer la discusion. Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses logiciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'utilise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware. Je fait un scan toutes les semaines,comme ca chui tranquille.Et un petit nettoyage avec Ccleaner ne fera pas de mal non plus!Et une dégragmentation aussi,avec Jkdegrag ou bien OO defrag. |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 21/01 10h50 | Antivirus sur clé USB | Virus |
| 29/09 02h52 | Quel Est LE meilleur Logiciel anti -spyware | 44 |
| 02/06 20h24 | Antivirus ou anti spyware | 4 |
| 30/03 18h25 | Anti-spyware lequel est le meilleur | 5 |
| 13/03 18h09 | Antivirus spywaresecure | 15 |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Cherry | Catégorie: Enceintes | 260.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Wengue | Catégorie: Enceintes | 395.00 € Son-Vidéo |
![]() | Eyetoy Antigrav | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.89 € PriceMinister |
![]() | GIGN Anti-Terror Force | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 10.17 € PriceMinister |