rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleurs antivirus et anti spyware

paco.kn, le lundi 12 mai 2008 à 15:57:35
Bonjour,

A ce jour, quel est le meilleur antivirus gratuit et le meilleur antispyware?

Merci pour vos réponses et meilleures salutations

Paco

(d'autres programmes sont-ils utiles pour le bon fonctionnement du PC?)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à paco.kn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 VIRUS_KILLER, le lundi 12 mai 2008 à 16:04:15
Inutile de faire des doubles postes!!!.
On peut la fermer la discusion. Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses log­iciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'util­ise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.
Je fait un scan toutes les semaines,comme ca chui tranquille­.Et un petit nettoyage avec Ccleaner ne fera pas de mal non ­plus!Et une dégragmentation aussi,avec Jkdegrag ou bien OO d­efrag.
Répondre à VIRUS_KILLER
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « meilleurs antivirus et anti spyware »