rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour jouer en ligne avec ma ps3

Posté par kevin, le lundi 12 mai 2008 à 15:50:56
Bonjour,
avant j'étais chez free , quand je connecter ma ps3 tout allé bien, je pouvais allé sur le psn store et jouer en ligne.
mais depuis peu , j'ai changé, et je suis maintenant avec un routeur numericable , et la plus moyen de jouer en ligne avec ma ps3, mais je peux toujours allé su le psn store. aidez moi svp.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kevin  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Journler   2.5.5Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « comment faire pour jouer en ligne avec ps3 »