rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème mission GTA 4 : crime and punishment

cofie5000, le lundi 12 mai 2008 à 15:39:36
Bonjour,

j'ai un soucis lors de cette mission, au moment d'arrêter les vans on me dit d'appuyer sur L3 pour activer les sirènes, quand j'appuie ça klaxonne simplement et pas de sirène donc les vans ne s'arrêtent pas !!!

comment procéder ????

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à cofie5000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yassess, le lundi 12 mai 2008 à 15:51:50
il faut avant tout prendre une voiture de police aprés tu arrête les vans en activant la sirène pour cela il faut appuyer sur le joystic du bas pas celui du haut (dans la manette xbox360) ou de la droite pour la ps3 et quand il s arrete et qu il soit la bonne personne tu le tue et tu prend sa fourgonnette
Répondre à yassess

2

flo, le mercredi 21 mai 2008 à 14:02:32
alors cest la 1ère mission de elisabeta ou il font prendre le sniper et surveiller l échange et aprés il me disent que packie a des enniue trouve le et aide que dois je faire tout redesendre les escaliers???? OU............. MER CI DE ME REPONDRE VITE
Répondre à flo

6

max, le samedi 5 juillet 2008 à 15:33:37
salut flo quand packie a des probléme il faut avec ton sniper regarder dans le coin de la ruelle a gauche c un homme qui le tape
Répondre à max

3

cofie5000, le mercredi 21 mai 2008 à 14:07:26
non tu ne redescends pas tous les escaliers, bouge le viseur du fusil et tu verras packie en bas à gauche de l'écran en train de se faire malmener, descends le gars qui l'embête et continue de tuer les autres assaillants

sinon j'ai réussi la mission des fourgonnettes en faite j'appuyais trop longtemps sur le bouton L3
Répondre à cofie5000

4

kristof, le jeudi 26 juin 2008 à 11:20:51
bonjour j ai un probleme je n arrive pas a trouver la sabre gt pour steevy si quelqu un peut merci beaucoup
Répondre à kristof

5

cofie5000, le jeudi 26 juin 2008 à 11:29:58
coucou,

normalement les voiture sont signalées par un point bleu sur la carte
Répondre à cofie5000

7

lintellodu57, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:34:33
bonjour,
j'ai un problème au niveau de la mission "lure" de francis, (il faut tuer un dealer, qui est dans son appart, avec un fusil de précision, depuis le toit du batiment d'en face).

Mais, lorsque je suis sur le batiment (en face de l'appart) je ne vois pas le dealer à la fenêtre. Comment puis-je attirer son attention pour qu'il aille à la fenêtre ? ?
Répondre à lintellodu57

8

cofie5000, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:49:21
coucou,

pour attirer son attention j'ai tiré dans l'écran de télé et il s'est mis à la fenêtre
Répondre à cofie5000

9

lintellodu57, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:56:21
ok, merci pour ton aide ! !
Répondre à lintellodu57

10

cofie5000, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:58:10
de rien j'espère que ça va marcher aussi
Répondre à cofie5000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AndreaMosaic 3.20AndreaMosaic - AndreaMosaic permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ...Catégorie: Graphisme
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Télécharger DVD Clipper and Joiner 1.0DVD Clipper and Joiner - Sofonesia DVD Clipper and Joiner est un programme permettant de découper des scènes à partir d'une vidéo DVD et de les...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « problème mission GTA 4 : crime and punishment »