Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser un torrent avec LimeWire

Manon ---, le lundi 12 mai 2008 à 15:34:56
Bonjour,
Voilà j'ai LimWire et je voudrai savoir comment ouvrir un torrent ?
Je suis débutante, merci de votre compréhension.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Manon ---  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alex611, le lundi 26 mai 2008 à 19:16:49
bonjour,

tu ne peut pas utiliser limewire pour ouvrir un torrent par contre je te conseille azureus qui marche trés bien pour les torrent
Répondre à alex611

Résultats pour Comment utiliser un torrent avec LimeWire

Torrent pour limewire (Résolu) Bonjour,une ame charitable pourrait elle me donner un lien pour torrent limewire vista ultimate et mozilla firefox www.commentcamarche.net/forum/affich-9034521-torrent-pour-limewire
[µtorrent] DHT ??? (Résolu) Bonjour, je suis un tout nouvel arrivant sur ce site, que je connais déjà pourtant, à force de furetage sur le net à la recherche d'info diverse et (av)variées ^^. Mon problème (faisons bref) : j'utilise µtorrent depuis un moment.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082099-torrent-dht
Quelques questions sur µtorrent (Résolu) Bonjour, J'utilise µtorrent depuis quelques jours. J'ai télécharger quelques films sur mininova, isohunt, ... Sans problème. Hier je me suis inscrit à smartorrent. Or, pour tous les torrent que j'ai téléchargé depuis ce site, la flèche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4610921-quelques-questions-sur-torrent

[Sécurité] Utilisation d'un firewallPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall (ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2008-securite-utilisation-d-un-firewall
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant

[µtorrent] Download qui s'arrête (Résolu)Bonjour à Toutes et à tous, Voici mon problème : J'utilise µtorrent depuis quelques temps. J'ai donc téléchargé quelques fichiers en entier. Or il se trouve que 2 de mes téléchargements se sont arrêtés subitement à 93% et se mettent à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2855288-torrent-download-qui-s-arrete
LimeWire ne se connècte pas (Résolu)Bonjour tout le monde, J'utilise la LimeWire pour télécharger des vidéos de potes qu'on met à disposition de gens (des vidéos de délires, il n'y a rien d'illégal dans ce que nous fesont...) mais la j'essai de me connecter sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8377780-limewire-ne-se-connecte-pas
Téléchargement apartir de µtorrent (Résolu)bonsoir a tous j'utilise µtorrent pour télécharger des films,mais je voudrait savoir avant de procéder au téléchargement est ce que c'est une version francaise ou anglaise que je vais télécharger,je trouve ca mentionné nulle part merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3702595-telechargement-apartir-de-torrent

Télécharger LimeWireLimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur le marché, sans espiogiciels, ni publicité. Il ne contient non plus aucun logiciel annexé quel qu'il soit. Existe des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox

Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3