Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser un torrent avec LimeWire

Manon ---, le lundi 12 mai 2008 à 15:34:56
Bonjour,
Voilà j'ai LimWire et je voudrai savoir comment ouvrir un torrent ?
Je suis débutante, merci de votre compréhension.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Manon ---  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alex611, le lundi 26 mai 2008 à 19:16:49
bonjour,

tu ne peut pas utiliser limewire pour ouvrir un torrent par contre je te conseille azureus qui marche trés bien pour les torrent
Répondre à alex611

Résultats pour Comment utiliser un torrent avec LimeWire

Torrent pour limewire (Résolu) Bonjour,une ame charitable pourrait elle me donner un lien pour torrent limewire vista ultimate et mozilla firefox www.commentcamarche.net/forum/affich-9034521-torrent-pour-limewire
[µtorrent] DHT ??? (Résolu) Bonjour, je suis un tout nouvel arrivant sur ce site, que je connais déjà pourtant, à force de furetage sur le net à la recherche d'info diverse et (av)variées ^^. Mon problème (faisons bref) : j'utilise µtorrent depuis un moment.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082099-torrent-dht
Quelques questions sur µtorrent (Résolu) Bonjour, J'utilise µtorrent depuis quelques jours. J'ai télécharger quelques films sur mininova, isohunt, ... Sans problème. Hier je me suis inscrit à smartorrent. Or, pour tous les torrent que j'ai téléchargé depuis ce site, la flèche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4610921-quelques-questions-sur-torrent