Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Créer un cd audio mp3

Maéry 37Messages postés 25 avril 2008Date d'inscription 31 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2008 à 18:42
Bonjour,
j'aimerais créer un cd audio mp3 avec les chansons de mon ordi!
Avant c'était tout simple et maintenant que j'ai windows vista,rien ne va...
Quelqu'un pourrait m'aider svp, infrarecorder et nero n'ont rien donner...
Merci
Lire la suite 

Créer un cd audio mp3 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut télécharges "Windows Media Player 11" normalement sur vistar il y'est déjà puis ben grave avec y'a pas plus simple.
Maéry- 12 mai 2008 à 18:28
peux-tu me dire sur quel lien je peux télécharger windows media player 11 ??? Parce que je ne trouve pas,à chaque fois c'est des compléments ou quoi... merci
Maéry- 12 mai 2008 à 18:42
au moment de télécharger windows media player 11,Windows Vista dit que j'ai une version plus récente donc que puis-je faire ???

En fait,quand je veux transférer ma liste de chansons(un 50aine de chansons) dans la liste pour graver avec windows media player il est mis dans la liste "disque 1" "disque 2",etc en gros,sur 1cd je peux mettre que 17-20chansons,comme un cd qu'on achète en magasin!
Ce que je cherche à faire,c'est créer un cd mp3 donc avec pleins de chansons... Je dois obligatoirement les convertir ?
Si oui,avec quel programme ???

Merci pour ton aide...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer un cd audio mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?