Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

TV bluesky HS code erreure ac voyant rouge

ALALA - Dernière réponse le 12 mai 2008 à 15:18
Bonjour, mon rétro projecteur bluesky DPL5005HD ne fonctionne plus, je l'ai ouvert et dépoussieré, tjrs la mème chose.
Il y a juste le voyant rouge de mise sous tension qui clignote de facon inhabituel.
Cela peut venir de la lampe?
BLUESKY DLP5005 HD
DLP 00215230
Type: 536 / ITC250 EN 35985240
Lire la suite 

TV bluesky HS code erreure ac voyant rouge »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Peut-être. Regarde dans la notice le chapitre Troubleshooting. Si tu n'as plus cette notice, essaie de la chercher sur le net (site du fabricant)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai retourné toutes les notices de la tv mais je n'ai rien lue qui correspond a mon problem. Tu dit Omen ke je dois allé sur le site du fabricant, tu pourré me donné un peu d'infos. MERCI D'AVANCE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TV bluesky HS code erreure ac voyant rouge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?