rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acceder au numéro de carte joomla virtuemart

jibryl, le lundi 12 mai 2008 à 14:50:50
Bonjour tout le monde. Voici mon problème je travaille sous windows, et je voudrai faire une simulation d'un achat en ligne.J'utilise pour cela easyphp ,Joomla_1.0.15_eCommerce_Edition_VM_1.0.15.
Le problème c'est que je voudrai accéder au varibles ou au tables qui contiènne les information sur la carte de crédit (type et numero) et qui sont faites rentrer par l'acheteur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jibryl  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « acceder au numéro de carte joomla virtuemart »