rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment jouer à médieval II totalwar en multi

nefty, le lundi 12 mai 2008 à 14:50:13
Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai un problème j'arrive pas à jouer à medieval2 totalwar en réseaux, il me disent que j'ai besoin d'un compte gamespy. je m'en suis créer un mais je peux toujours pas me connecter. j'ai vu écris: 'is, est nécessaire pour pouvoir jouer en réseaux'.
mais c'est quoi is? à quoi ça sert comment ça marche? etc...
j'ai widows vista systeme32.

voilà merci de m'aider s'il vous plaît!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à nefty  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Multilingual Speaking Clock 2.52Multilingual Speaking Clock - Multilingual Speaking Clock est un programme gratuit qui transformera votre ordinateur en une horloge parlante capable de...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Package pédagogique multimédia   4.2.1Package pédagogique multimédia - Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Journler   2.5.5Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Comment jouer à médieval II totalwar en multi »