rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A la recherche d'un tutoriel (php/mysql)

Edouard73, le lundi 12 mai 2008 à 14:43:46
Bonjour,

Avant de me lancer dans une recherche web, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des adresses de tutoriels ou livre informatique qui pourraient m'aider à réaliser un forum de A à Z ?

Aussi, je cherche un tutoriel qui peut m'expliquer comment réaliser une liste de news appelez par une base mysql mais afficher les 10 premiers puis aller sur la page 2 et voir les 10 autres messages ?

merci d'avance pour votre aide :)))
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Edouard73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GhostRider74, le lundi 12 mai 2008 à 14:50:13
Pour tout savoir sur le php je te conseille
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-­php.html
et avec sa tu pourras réaliser tes deux souhaits
Répondre à GhostRider74
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MySQL 5.0.67MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « A la recherche d'un tutoriel (php/mysql) »