rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

10 chaines sur 18 TNT gratuite à Dijon ?

Posté par pascal_a_dijon, le lundi 12 mai 2008 à 14:36:20
Bonjour,
Je suis sur DIjon, j'ai lancé une recherche automatique des chaines TNT, le TV n'en trouve que 10 ? Est ce normal ? Pourquoi n'arrive-t-il pas à trouver les 18 chaines ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pascal_a_dijon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
momonj, le lundi 12 mai 2008 à 14:45:45
tu est sur l'émetteur de nuit st georges?
je sais pas si il est équipé pour les 18 chaines,regarde sur le site tdf
Répondre à momonj

2

Conrad1992, le lundi 12 mai 2008 à 14:45:52
Lut pascal
allez sur le site de la tnt
http://www.tnt-gratuite.fr/ et tenez moi au courant
merci
Répondre à Conrad1992

3

pascal_a_dijon, le lundi 12 mai 2008 à 15:02:22
Ok ! Merci pour les informations, à priori je suis connecté à l'emmetteur de Nuits Saint Georges, ça fonctionne vu que j'ai 10 chaines TNT, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mon TV ne capte pas les 18 chaines mais seulement 10 ?? Dois je modifier l'orientation de l'antenne ? ou bien effectuer une modification de raccordement de l'antenne au TV ? j'ai entendu parler de diamètre de cables .... ? Est ce du à cela ?
Répondre à pascal_a_dijon

4

Antenniste, le lundi 12 mai 2008 à 15:06:57
L'emetteur NSG diffuse bien les 18 chaines gratuites de la TNT. C'est une obligation nationale.!!

Le probleme ne vient donc pas de la diffusion.... mais de la réception et ses problemes connus, installation non conforme, non adaptée.

Problemes de réception TNT : http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1386
Répondre à Antenniste

5

pascal_a_dijon, le lundi 12 mai 2008 à 15:22:33
Bon merci à vous pour ces éléments de réponse, à priori il s'agit plutot d'un problème hardware au niveau de la réception, c'est ce que je pensais. Merci beaucoup pour ces informations ! Bien cordialement. Pascal_a_dijon
Répondre à pascal_a_dijon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « 10 chaines sur 18 TNT gratuite à Dijon ? »