|
|
|
|
Posté par
pascal_a_dijon, le lundi 12 mai 2008 à 14:36:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu est sur l'émetteur de nuit st georges?
je sais pas si il est équipé pour les 18 chaines,regarde sur le site tdf |
Ok ! Merci pour les informations, à priori je suis connecté à l'emmetteur de Nuits Saint Georges, ça fonctionne vu que j'ai 10 chaines TNT, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mon TV ne capte pas les 18 chaines mais seulement 10 ?? Dois je modifier l'orientation de l'antenne ? ou bien effectuer une modification de raccordement de l'antenne au TV ? j'ai entendu parler de diamètre de cables .... ? Est ce du à cela ? |
L'emetteur NSG diffuse bien les 18 chaines gratuites de la TNT. C'est une obligation nationale.!!
Le probleme ne vient donc pas de la diffusion.... mais de la réception et ses problemes connus, installation non conforme, non adaptée. Problemes de réception TNT : http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1386 |
Bon merci à vous pour ces éléments de réponse, à priori il s'agit plutot d'un problème hardware au niveau de la réception, c'est ce que je pensais. Merci beaucoup pour ces informations ! Bien cordialement. Pascal_a_dijon |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 05/11 17h22 | Regarder toute les chaine de tnt gratuit | 36 |
| 13/10 20h43 | Chaine TNT gratuite via sattelite | 14 |
| 11/11 21h22 | Problème réglage chaînes numériques TNT-DIJON | 0 |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo ThinkCentre A61 Semp | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Canon EOS 1000D Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 649.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung GX-10 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 799.00 € Amazon.fr |
![]() | Samsung GX-10 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique |