rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Préparation de CCNA

Posté par lyesboys, le lundi 12 mai 2008 à 14:35:55
Bonjour,
je vais passer un examen de ccna en anglais ds 4mois, on m'a donné une doc de 1000pages, et l'angalis c pas mon point fort, juste qlq mots techniques, on m'a donné une doc en français et la ma question est la suivante:
est il préferable de commencer avec la doc en français pr accélérer les choses puis basculer vers l'anglais?
please une orientation
N.B: l'eaxmen est en anglais
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lyesboys  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DivFix   1.10DivFix - Il est fréquent que lors d'un téléchargement de vidéos ou lors d'un gravage sur CD ou autres supports la vidéo soit...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « comment préparer le CCNA »