rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déblocage samsung u600

loanette, le lundi 12 mai 2008 à 14:32:24
Bonjour,
je viens d'acheter un portable d'occasion a une personne, je viens de le faire débloquer. Mais je n'arrive pas a recevoir ou émettre des appels ni meme des messages. Lorsque l'on appelle sur mon portable un message me dit que le téléphone n'est pas joignable ou alors on tombe sur le répondeur. et si j'essaie d'appeler ça me note appel refusé. Qui peut m'aider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 12 mai 2008 à 14:35:28
Salut.

"Qui peut m'aider?" : celui qui te l'a vendu.
Ou peut-être ton opérateur téléphonique.

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

3

loanette, le lundi 12 mai 2008 à 21:08:15
tres intelligent!

2

satdza, le lundi 12 mai 2008 à 14:36:59
essayes de regler les parametres d'appels.peut etre que le filtrage d'appels estactivé ainsi que la boite vocale. Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

4

loanette, le lundi 12 mai 2008 à 21:09:10
merci j'ai deja essayé mais ilme demande un code mai je n'ai pas ce code j'ai mis 0000 mai ça marche pas

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
chris, le vendredi 16 mai 2008 à 23:37:56
salut,

question toute bete : quand il t'a vendu le telephone, il t'a aussi vendu le certificat de garantie, l'oreillette, le cable de branchement PC, le cd d'installation... qui sont fournis avec ?

et bien sur il a laissé la carte sim a l'interieur avec un forfait 18h, connexion internet et mail illimités, je suis sur qu'en plus il t'a fait un prix d'ami...

serieusement, j'en connais pas beaucoup des gars sympas comme çà, surtout garde le comme ami et demande lui de l'aide, je suis sur qu'il ne te la refusera pas.

bon courage

6

dydy, le dimanche 8 juin 2008 à 22:00:48
slt comment faire pour débloké un u600

7

cach103, le dimanche 8 juin 2008 à 22:08:30
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/05 11h19Debloquage samsung u600 !!!1
23/04 18h10Deblocage téléphone samsung U6001
28/02 12h20Samsung sgh u 6000
Plus de discussions sur « déblocage samsung u600 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Rapidos! 3.0Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des...Catégorie: Bureautique
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « déblocage samsung u600 »