|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
"Qui peut m'aider?" : celui qui te l'a vendu. Ou peut-être ton opérateur téléphonique. A+ -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
|
essayes de regler les parametres d'appels.peut etre que le filtrage d'appels estactivé ainsi que la boite vocale.
Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
|
|
salut,
question toute bete : quand il t'a vendu le telephone, il t'a aussi vendu le certificat de garantie, l'oreillette, le cable de branchement PC, le cd d'installation... qui sont fournis avec ? et bien sur il a laissé la carte sim a l'interieur avec un forfait 18h, connexion internet et mail illimités, je suis sur qu'en plus il t'a fait un prix d'ami... serieusement, j'en connais pas beaucoup des gars sympas comme çà, surtout garde le comme ami et demande lui de l'aide, je suis sur qu'il ne te la refusera pas. bon courage |
slt comment faire pour débloké un u600
|
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 11/01 11h31 | Installer un client DynDns | Ubuntu |
| 25/02 15h16 | Sed - Introduction à SED | Sed |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 15/05 11h19 | Debloquage samsung u600 !!! | 1 |
| 23/04 18h10 | Deblocage téléphone samsung U600 | 1 |
| 28/02 12h20 | Samsung sgh u 600 | 0 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung YP-U3JZ 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 39.00 € PriceMinister |
![]() | Samsung YP-U3JQ 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 48.90 € PriceMinister |
![]() | Samsung YP-U3JA 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 59.10 € Alapage |
![]() | Samsung YP-U3JA 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 64.90 € Son-Vidéo |