Rechercher : dans
Par :

Fichier karaoke avi

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 16:55:18 Renart, le 30 mar 2004 à 18:12:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai téléchargé récemment une vidéo karaoke (format avi). Pour la lire, j'ai utilisé les logiciels windows média et power DVD. J'ai le son, l'image, mais il me manque les paroles ...

Faut-il pour lire ces fichier un logiciel spécial et si oui lequel ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Renart.

Meilleures réponses pour « Fichier karaoke avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Fichier CDG VoirFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel...

1

Shakadelavierge, le 30 mar 2004 à 18:29:33

Salut,

si tu ne vois pas de paroles, c'est que tu as téléchargé un mauvais fichier...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie

Répondre à Shakadelavierge

2

renart, le 30 mar 2004 à 22:02:29

Ca doit être ça en effet. Je viens de télécharger un autre fichier et les paroles s'inscrivent normalement.
Merci pour ton aide.

Renart.

Répondre à renart

5

sab, le 27 mar 2008 à 14:25:50

Alu voici mon msn ophmad@hotmail.fr si tu veu faire d echangede karaoke si tu veu a plus tard

Répondre à sab

6

nodreva, le 19 avr 2009 à 00:04:59

Bonjour,
Suis interessé pour échange de Karaoké avi
Des chansons françaises !
Cordialement
nodreva

Répondre à nodreva

7

jo, le 18 mai 2009 à 16:55:18

Si tu pouvez m'en donner sous format avis je serai ravi milles merci

Répondre à jo

3

Shakadelavierge, le 30 mar 2004 à 22:30:33

Je t'en prie, bonne soirée...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie

Répondre à Shakadelavierge

4

chacal, le 18 oct 2007 à 17:29:47

Bonjour, ,a tous je cherche des titres karaoke comme tété a la faveur de l'autone ou bien saez
je peux echanger les mien en echange j'ai plus de 5000 titre karaoke en format midi ou .kar

voila merci de mes rep a plus

Répondre à chacal
Collection CommentÇaMarche.net