Problemme avec mon nokia 3110c

Fermé
alex-du-13004 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 12 mai 2008 à 14:19
 ShînO - 4 déc. 2011 à 14:25
Bonjour,
j'ai un problèmme j'ecouté de la musique et comme un debile je l'ai fait tombé bref.............
je n'ai plus d'ecran mais le reste marche heuresement
je vous en suplie aidez moi j'aimerai le retrouver en marche


PS esque le SAV de nokia pourrai faire quelque chose gratuitement
est si oui donnez moi les étapes pour le faire




AIDEZ MOI MERCI D'AVANCE
A voir également:

9 réponses

merci de me fournir un logiciel azan pour mon nokia 3110c

avec mes vifs remerciements
h.el ouadi
1
bonjour, je souhaiterais par ce canal que vous m'aidiez.
Depuis deux mon mobile n'arrive pas à fonctionner correctement.Une fois mise en marche avec le code PIN inscrit ,il clignote quelques instants et s'éteint .
Je suis donc coupé du monde.Please help me
0
c simple pour stopper ces redemarrages il te suffit de faire une mise a jour du micrologiciel de ton ptb nokia. Telecharge NOKIA PC SUITE, branche ton ptb (a lordi via le logiciel nokia)mais enleve la carte memoire(il faut que tu FORMATTES ta carte).il foi la mise ajour faite...c parti pour une utilisation sans faille!
0
I need your help for my nokia's phone ! my problem is the song is not good ! so please help me to fin the solution ! with my salutations !!
0
j'ai une problem avec mon portable: je peux pas ouvrir le lect. audio.il va tout dire:aucun fichier audio trouvé!!!
0
aller au menu lecteur audio - parametres - mise a jour de fichiers audios ca doit marcher
0
svp j'ai mi mon nokia 3110c en reveveil le matin rien ne s'affiche sur l'ecran mnt je recois les appelles sans voir le numero , mon portable n'est pas tombé c'est arrivé comme ca pourrrais je avoir une solution a ce probleme merci
0
khay hamidou b7al dakchi li w93l l tél dyali ! so sir l paramétres o dir Rétablir config orig. Oké ntmna yt7lik lprobléme ! :D
0
meme probleme, il ne trouve plus de fichier audio
pourriez vous nous aider? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
repair music player
0
j'ai un problème avec mon nokia 3110c je oublier le code de sécurité.
0
faire *#7780# puis 12345 et ok d'appel le telep redemarre tout seul
0
oui oui !! le code de sécurité est 12345 !
0
le code de securite c 12345 moi rachid de tantan mon numero 0653679456 a tout qui un probleme
0
chno howa lcode bach tzid f sout a khoya Rachid ?? Lah y7fdk rani m7tajOuuu !
0
mon logiciel de lecture mp3 est perdu
0
changer l'afficheur
0