|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
UP !
moi ossi j'aimerai un pti patch de ce genre :p merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
pareil j'ai un version CS3 d'indesign récupéré en achetant mon ordi d'occasion mais si le texte est en français les chiffre eux sont en arabe, j'ai regardé rapidement il c'est une version d'afrique du nord que dois je faire y' a til un patch francais? merci d'avance |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 22/03 07h42 | Sécurisation d'un PC | Sécurité |
| 18/03 21h54 | Unreal Tournament 3 Patch FR ? | 8 |
| 25/04 16h54 | [Monopoly 3D] Patch francais | 9 |
| 11/10 19h52 | Caesar 3 patch français | 3 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom One 3rd Edition | Catégorie: GPS | 129.94 € Cdiscount |
![]() | NDrive G280 3D Photo | Catégorie: GPS | 199.02 € Cdiscount |
![]() | Enermax CS-3051L-B3A Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Enermax CS-3051-S3A Mid | Catégorie: Boîtier PC |