rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordi ne détecte pas mon DD externe memup

guillOM, le lundi 12 mai 2008 à 14:04:09
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe multimédia 500go memup, et je viens de le déballer, or d'après le manuel, mon ordinateur devrai le détecter dès la connection mais le mien ne détecte rien ! les ports USB marchent bien car les clés sont reconnues donc je ne vois pas où est le probleme !!
merci de bien vouloir m'aider..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à guillOM  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger CPU-z 1.47CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Mon ordi ne détecte pas mon DD externe memup »