rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recevoir notification si quelq'un consulte ta

yassine123, le lundi 12 mai 2008 à 13:57:01
Bonjour,
Salut tt le monde, je suis à la recherche d'un logiciel que j'avais vu chez un ami, ce ligiciel te permet de recevoir une notification si quelq'un parmis tes contacts, consulte ton profil de msn sous forme d'alerte, il t'envoi un message (et sur sa propre page en plus) qui te dit : ce contact vient de cosulté ton profil (ou un truc dans ce genre), je me souviens pas du nom du logiciel, et méme ce type qui me l'avais montré, avait formaté son ordinateur ce qi fait qu'il a perdu ce logiciel,
J'espére que j'ai donner assé de détail.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yassine123  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OtsTurntables 1.00.027OtsTurntables - OtsTurntables est un programme simulant une table de mixage. Il permet de jouer des pistes audio comme tous les lecteurs,...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Save Images 0.5.1Save Images - Save Images est une extension Firefox permettant d'enregistrer les images d'une page Web dans le cache. Lors de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Delete History Free   1.2Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur...Catégorie: Nettoyage
Télécharger TaskBar Shuffle 2.5TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « recevoir notification si quelq'un consulte ta »