rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème fichier .dll

Posté par Negi, le lundi 12 mai 2008 à 13:54:15
Bonjour,

Possesseur d'un pc portable tournant sous Vista,
J'ai récemment fait un controle de mon PC avec le logiciel Hitman Pro, il m'a trouvé un certain nombre de dossiers endommagés.
Mais par surprise lorsque j'ai redémarré mon pc j'ai un message d'erreur s'intitulant RunDLL et disant erreur de chargement de : C:\ ... \ geBuSLfE.dll
Le module spécifié est introuvable.
J'ai essayé de retrouver ce fichier sur les sites de downloads de .dll mais introuvable.

Help please

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0
Répondre à Negi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loveparade, le lundi 12 mai 2008 à 14:02:22
deja abordé
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1761438 erreur le module est introuvable#0
dautres sujets de meme type faire une recherche
essaie de l'enlever depuis msconfig loveparade at your service
Répondre à loveparade

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le lundi 12 mai 2008 à 14:19:06
Bonjour,

Résidu dans le Registre d'un malware supprimé par les protections de ton PC.

Vas dans le registre, lance une recherche sur geBuSLfE et supprime ce qui apparaît. Fais la recherche jusqu'au bout car il est possible qu'il y ait plusieurs clés.
l Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/07 18h47Virus fichier dll system3233
01/07 20h58Fichiers dll3
30/06 21h17Fichier .dll manquant2
29/06 20h21Fichier DLL1
21/06 11h50Fichiers .dll4
Plus de discussions sur « fichier .DLL »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « fichier .DLL »