|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
lu
Marque a ne pas prendre : hitachi Marque conseillé seagate |
Hitachi....... je SAIS!!!!!!!!!
J'est commandé un hitachi 160Go que je leur est renvoyé car défectueux et il m'en on renvoyé un autre avec le même problème.... |
Mais pourrais t'on me conseiller un modèle particulier qui serait plus performant que d'autres ? dans mon budget |
Les 3 meilleurs marques :
Samsung Western Seagate A éviter : hitachi certain Maxtor http://www.topachat.com/... ou http://www.topachat.com/... Les 2 sont tres tres fiable et silencieux, le 2eme a bcp de tres bon commentaire. Le 1er n'en a pas. + |
Pour le samsung tu me conseil un T166 mais les F1 ne sont'il pas plus performant? |
Pas sur, faudrait vérifier les caractéristique exact sur le site de samsung.
Mais il n'est pas en stock.. et ton bon ne marchera pas 50 ans ^^ |
en réalité c'est un bon d'achat que je n'est pas encore ^^ car j'est commandé un hitachi qui ne marchait pas, je leur est renvoyé et ils m'en ont renvoyé un avec le même problème... alors demain je leur téléphonne en demandant un bon d'achat pour pouvoir en prendre un autre, et je prend une alim en plus au passage sa les motivera peut etre |
Hitachi c'est vraiment une marque de merde.
J'ai eu plus de 15 disque durs. 4 hs : 3 hitachi et 1 Maxtor.. |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 23/05 18h04 | Choisir son disque dur | Disque dur |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 31/10 17h35 | [Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB | Windows |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 10/08 03h07 | Aide Choix disque dur externe | 3 |
| 30/07 05h11 | Choix disque dur | 4 |
| 11/01 23h55 | Choix disque dur interne pc portable | 15 |
| 07/06 10h34 | Choix disque dur externe | 6 |
| 07/08 14h12 | Choisir disque dur pour portable | 5 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Panasonic DMR-EX78 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 332.49 € Rue du Commerce |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 144.05 € PriceMinister |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 416.00 € Atlanpolis |
![]() | Iomega 33644 500 Go | Catégorie: Disque dur | 79.90 € Amazon.fr |